Probleme sur le bureau de mon pc - trait blanc sur mon bureau

depuis peut j’ai sur mon bureau de pc un trait blanc d’une vingtaine de centimetre sur 5 mm,je crois que c’est un reste d’une fenetre que je n’ai pas pu faire disparaitre.
Je travail avec xp et j’ai déja essayé plusieurs fois d’étteindre et rallumé mon ordinateut et négatif.
J’ai pensé au mode sans échec et cela je ne parvient pas a le faire (f8) de mon clavier il n’y a pas de réaction.
J’espere par le biez de ce forum,recevoir plusieur réponses a mon probleme.
ps:je ne suis pas expere en ordinateut alors je vous demanderez d’etre au plus simple svp.
merci d’avance
Ghislain
a tout hazard mon émail est:gigi52@belgacom.net

Un conseil : efface ton email sur ce post. Il pourrait être récupérer à des fin malintentionnées. Pour envoyer des spams, etc.

Pour ton problème : C’est pas évident (pour moi).
Est-ce que c’est arrivé à la suite, d’une manip spéciale : installation de logiciel ou désinstallation, etc…

D’abord un bon coup d’antivirus. Puis d’anti spyware : Ad-Aware et Spybot.
Un coup, aussi, de Easycleaner pour nettoyer la base de registre.

En attendant, d’autres conseils d’autres clubiciens…

Bonjour, pourrait tu dire si ce trait reste en apparence sur toute les fentres ouvertes ou juste sur le bureau. De plus as tu un clavier sans fil? en effet au demarrage de l ordinateur il faut faire F8 pour entree dans les options de demarrage windows, mais la fonction F sur certain clavier n est pas activée au demarrage de l ordinateur. C est pourquoi quelque sur ton clavier tu devrait avoir une touche F lock. Pour etre sur de pouvoir a un moment activer la fonction F8, je te conseil d appuyer sur les deux touches en meme temps plusieurs fois de suite. F LOck+F8 :super:

réponse:cette ligne ce trouve uniquement sur mon bureau,j’ai pas de clavier sans fil f8 ne fonctione pas et flock je ne trouve pas pourtant c’est un clavier et pc neuf?
merci j’attend d’autres propositions
ghislain

RE: a tu deja essayer de changer de fond d ecran? en modifiant ton arriere plan est ce que la barre reste?
sur une autre cession a tu le meme probleme?

oui j’ai déja changé de fond d’écran et c’est négatif.
que veus tu dire par une autre cession?
merci pour votre aide