Salut à tous, j’ai un problème sur le fonctionnement de m’a carte graphique. Je voudrais savoir comment devais-je faire comme réglage SVP.
La carte est une 9600GT et je tourne sous XP Pro.
(Le ventilateur est celle d’origine, elle varie en fonction de la chaleur du proc graphique. En surchauffe, elle devient très bruyante, mais je n’avais pas trop envie de le changer. Même si je le change cela ne change pas le fond du problème.)
Quand les jeux qui demandent beaucoup de ressource, le proc chauffe, je le comprends. Mais le problème est que quand je joue WoW (qui est un jeu 2D/3D), ca tourne normalement, silencieux. (Ceci est en mode fenêtre, assez pratique pour basculer entre fenêtres.) Et quand le jeu est en tâche de fond, et que je travaille sur Word ou sur internet, la carte graphique se chauffe plus en plus, et donc le ventilateur commence à siffler.
Ce que je ne comprends pas c’est que je suis sur le bureau avec des taches bureautique, et WoW est en tache de fond, elle devait chauffer moins que quand je suis sur WoW non?
Et comment je peux régler ma carte graphique d’afficher que ce qui est sur écran?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses^^