Probleme sur la ram...besoin d' être conseillez Help

Bonjour…

Je compte ramplacer mes 1GO de ram de mon PC pour avoir 2GO en tout…

Le probleme c que la marque de ma ram actuelle c de la nanya et je n’arrive pas a en trouver pour en raacheter…

Donc, j’ai pensser a remplacer mes 2 barrette de ram pour mettre celle ci : www.ldlc.com…[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00042955.html]www.ldlc.com…

Mais je ne sais pas combien de ram au max ma CM peut suporter… jai everest mais je ne sais pas où regarder…

J’ai aussi un autre probleme. j’ai 4 rail sur ma CM dont 2 est utiliser actuelement ( 2*512mo). puije les remplacer par 2 barrette de 1Go ou pas 4 barrette de 512mo (=2GO)

Detail de ma config :

Intel Pentium D CoreDuo 2.8Ghz
Nvidia 7600GT 256mo PCIE
CM : Dell DM061
RAM : Nanya PC5300 DDR2 (2*512MO)

PS : Ne me proposez pas de la PC6400 car je veut de la PC5300, Merci

Un grand MERCI aux personne qui puisse repondre a tt mes question !!!

Salut,

Déja ta carte mère peu supporter 2 go de Ram sans soucis!
Tu peux remplacer par 2 barrettes de 1go cela me parait plus judicieux.
PS: Pourquoi ne pas garder les barettes de Nanya si elles sont toutes en 5300 pas de soucis. (Nanya = Bonne marque de Ram)

a bon ?? je ne savais pas sa !!

Mais, on ma dit que ce n’était pas bien de rajouter une ram de marque différente que celle d’origine ?! non ?

Si elle sont de bonnes qualitées et de meme fréquences… No problemmo tu essayer et si ça marche c’est que c’est okay

je prend sa : www.rueducommerce.fr…

Cette ram est bien ???

et puis, si sa marche avec mes nanya j’aurais 3go de ram et je serais heureux !!

Ouais la ram est bien mais 3Go de ram … surtout vu le reste de la config, tu ne les exploitera jamais, autant acheter seulement une barrette de 1 Go, çà fait presque moitié prix et au moins tu auras pas payer 1 Go de trop que tu n’utilisera jamais.

comment sa je ne les utilisera jamais ?!

Et si le duo nanya-crutial ne marche pas …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

alo ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!

Les barettes que tu as vu sont bien en effet, mais celles-là devraient suffire je pense :wink: