Problème sur la prog sous VS.NET

Bonjour,
voila je doit réaliser une application windows pour remplir une base de données situé sous SQL SERVER 2000.
Je voulais savoir comment je dois procéder?
Si je doit absolument créer les classes utiles pour mon application??
J’ai un doute vu que je dois remplir les tables de ma base de données??

Merci d’avance.
Edité le 24/01/2008 à 17:06

Salut,

Tout expliquer comme ça serait trop fastidieux, tu devrais trouvez ton bonheur par ici :
dotnet.developpez.com…

++

Je vient de regarder mais pour le moment je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Tu peux pas au moins me dire si je suis obligé de créer mes classes?? (car yen a et ca m’embête un peu!!lol)

merci d’avance

Ben si tu veux remplir les tables de ta base de données, soit tu fais les insertions en écrivant le code, soit tu le fais à l’aide du designer de VS. je sais que c’est possible avec la version 2005.

++

Ok. Mais j’utilise la version de 2003. Mais bon t’inquiète pas je vais m’en sortir, j’ai acheté un livre : “Programmation mobile avec C#.NET”.

Merci beaucoup.

C’est de la prog mobile que tu fais ?

Autrement n’oublie pas le site www.developpez.com… qui est très bien, beaucoup de tutoriaux pour commencer et un forum avec de nombreux professionnels. La section .Net est particulièrement dynamique.

++
Edité le 23/01/2008 à 15:28

Pour commencer je fais de la programmation pour PC mais ensuite je la ferait pour mobile (PDA).

T’inquiète ji suis déja sous developpez.com.

J’ai une fenêtre avec un bouton. Je sohaiterais que ce dernier (bouton) m’ouvre une deuxième fenêtre. Je cherche sur internet puis sur les livres mais je galères un peu donc si tu pouvais m’aider avec quelques explications ce serait sympas.

Merci d’avance.

La solution au problème d’ouverture une fenêtre a partir d’une autre :

Form2 deuxiemeFenetre = new Form2(); // Création fenêtre
			deuxiemeFenetre.Show(); // Affichage fenêtre

merci quand même a vous