Probleme sur la carte mere

salut, depuis que j’ai mon nouveau pc (enfin nouveau qui date de janvier) j’ai la cartemere (P5B-deluxe) qui déconne bien au niveau de la partie son de cette carte, quand je joue , j’écoute de la musique ou qu’il y a un truc qui fait du son beh justement y’a des especes de parasites tres tres enervant qui arrivent sur ce son (genre un de mes jeu (flatout2) y’a ces parasites en permanence , enfin j’ai fait tout ce que j’ai pu mais ce son subsite toujours alors ça serais bien si quelqu’un m’aidait a résoudre ce probleme ,merci

Tiré du TU sur HFR :
[i]Le son qui sort de mes enceintes a des craquements et est polué, que faire ? (Le boot de Windows est rendu long par l’utilisation de la carte son intégré)

  • Installer les derniers drivers audio (ok à partir des 4580 DTS) sans oublier d’installer le patch KB888111 microsoft avant les drivers.
  • Débrancher le speeker branché sur la CM.
  • Réduire fortement le réglage du son sous Windows dans les paramètres audio.
  • Mettre le réglage des haut parleur à ‘Large Speakers’ dans les préférences du SoundMax utility.
  • Désactiver toutes les options relative au DTS et sortie digitale.
  • Mettre le PEG link dans le BIOS à Normal.
  • Désactiver le HD AUDIO dans le BIOS (améliore sensiblement le boot de Windows).[/i]

comment j’accede au truc qui faut modifier dans le bios?

un petit up pour ce soir