Probleme sur guildwars factions - probleme avec necro/rodeur

bonjour, pour ceux qui connaissent le jeux je suis necro/rodeur lvl20 et j’ai un petit probleme je m’explique:
j’ai autour de moi quand je joue un genre de nuage jaune qui me suis partout ou je vais, avec des insectes qui vole autour de moi et quand je quitte une ville pour une coop ou une quette je perd ma vie sans rien faire.
quelqu’un peut m’aider???

bizzare c’est la premiere fois que j’entend ca :neutre:

tu as essayé de changer d’arme ? c’est peut etre la raison si tu as acquis une arme perfect y a pas longtemps, j’ai un arc avec vol de vie, qui me bouffe -3 de vie toutes les secondes, trés utile pendant les combats, mais pendant le reste du temps j’alterne avec une autre arme, car sinon c’est la mort à petit feu :sarcastic:

les autres joueurs voit aussi ce fameux nuage ?
je pense que c’est du a une arme.

ou peut etre un bug… ? mais ca m’étonnerais
j’espére que tu résoudra ton probléme, je reviendrais sur ce post je serais curieux de voir ca, si ca s’arrange pas.

Ne serais-ce pas la maladie infligée par un gars qui te demande de boire son breuvage pour prouver ta force ou quelque chose comme ça ? Il te demande ensuite de le suivre dans les égouts je crois, et tu te fais ensuite attaquer par des dizaines d’affligés.

Si c’est cette quête, tu peux l’annuler, retourner le voir et refuser sa boisson, tu gagneras quand même l’expérience de la quête :wink:

oui c ca j’ai du abandonner ma quette que je n’avais pas terminé et voila la maladie a disparu, suffisait de le savoir
voila merci quand meme d’avoir repondu