Problème sur Ghost Recon AWF - Problème de pilotes de ma 8800GTS ?

Bonjour a tous :hello:

J’ai un pitit problème avec Ghost Recon Advanced War Fighter.
Je l’ai eu avec ma Carte mère.

Je l’installe avec succès.
Je le lance, l’écran devient noir, comme au début de chaque jeu et la ca revient direct sous windows.

Ma carte graph est une 8800GTS, je pencherais surtout pour un problème de pilotes.
Si vous avez des idées de ce problème?

(je l’ai mis dans ce forum car je ne pense pas que ca vienne directement du jeu)

Merci bien :wink:

Les pilotes des 8800 c’est pas encore au point :o

C’est quand même bizarre, il y a bien quelqu’un qui a déja joué a ce jeux avec une Geforce 8

Tu as bien les drivers ForceWare 97.44 ?

Ca ne marchait pas avec les 97.44, j’ai remis ceux d’origine :pt1cable:

Bizzare :confused:

Tu avais bien fait un coup de driver cleaner en mode sans échec entre la désinstallation du driver d’origine et le 97.44 ??

Non, je vais le faire la maintenant tiens :oui:

Ca na rien changé…

Ta quoi comme carte de son?, Moi sa fesis u nBSOD et reboot, du a mon pilote de son :pt1cable:

tu peux essayé :neutre:

C’est une X-Fi.

Je vais essayer en la désactivant alors :bounce:

Non, ca n’a rien fait, je ne sais pas d’ou cela peut venir…

essaye en baissant on o/c :neutre:

C’est vrai qu’a 3.825GHz pour le CPU et 682/2103 pour ma GTS, ca peut pas arranger :ane:

Je testerais ca se soir.
Car dans la journée: concours blanc des partiels de PCEM1 :paf: (ca sent la bache!!)

Salut j’ai acheté un 8800 GTS de chez asus avec aussi Ghost recon, l’install se passe bien, mais impossible de lancer le jeux !

Sur une config avec un XP pro fraichement installé (une officielle avec vrai licence donc toute les MAJ OK), Tous les derniers drivers aussi. pour info jai un Core2duo E4300, 2Go de trenscand et un 300Go Pata 16mo.

Je clic sur l’icone le disque tourne 2sec puis plus rien !

Meme en faisant la mise a jour vers la 1.20 de graw idem.

j’instal le jeux, et vous dis ca

C’est pas le 97.92 le dernier pilote pour le G80 ???

http://xs412.xs.to/xs412/07086/graw.JPG.xs.jpg
ca marche nikel (97.92)

unrealx77 tu es d’accord avec moi, pas de AA chez toi non plus sur GRAW ???

sisi : ForceWare Release 95
Version: 97.92
Release Date: January 10, 2007
WHQL Certified

c’est bien il y a meme plus les icones Nview dans les barres de titres des fenetres donc je ne peux plus utiliser confortablement mes 2 19" en dualscreen mode etendu jsuis deg.