Probleme sur Gears Of War

bonsoir

j’ai acheter le jeu ce midi je l’installe il me demande pas la clef…bon le jeu s’installe quand meme je lance deja probleme j’ai un retour sur le bureau j’ai regler ce probleme en installant un patch mais maintenant j’ai une autre question svp

comment fait on pour jouer au jeu ?? car quand je lance le mode campagne il me dit que je suis en mode non connecter ou je sais plus quoi et que mes parti ne pourrons pas etre sauvegardé…

aussi a chaque fois que je lance le jeu je dois refaire mes parametre video…il ne les sauvegarde pas donc a chaque fois je me retrouve avec du 600x400 detail mini…

c’est penible quand meme je paye 50 euros pour un truc hyper compliquer qui marche pas !! soit ce jeu est vraiment mal foutu soit vista est decidement la plus grosse daube jamais inventé

merci pour votre aide

:hello:

Déjà ce n’est pas normal qu’il ne te demande pas la clef si tu en as une. Ca peut d’ailleurs avoir un rapport avec le reste.
Tu était connecté au net quand tu l’as installé ? Pas mal de jeux demandent une activation par internet.

Bonsoir. N’ayant pas le jeux , j’ai fait des recherches et il suffit de (pour le problème ou il te dit que tu n’es pas connecter ) d’appuyer sur F1 après le clique sur campagne . Ensuite quand il ne sauvegarde pas tes configuration , c’est surement que tu n’es pas en mode administrateur car sa me l’a fait sur plusieurs autres jeux. Clique droit sur l’icône et " executer en tant qu’administrateur". Tu as quel système d’exploitation ?

Non, pour Gears of War c’est vraiment un systeme de sauvegarde à la con que Microsoft nous a sorti.

Si mes souvenirs sont bons ( j’y ai joué il y a un bout de temps ) il faut te connecter avec un compte Live!, qui lui te demandera la clé pour activer le jeu il me semble. Et tes sauvegardes seront faites sur ce compte, donc tu ne pourras pas reprendre tes sauvegardes sans être connecté au net.

De plus, si tu ne le sais pas encore, le jeu multi de Gears of War semble demander un accès Live gold, c’est à dire payant … un petit espoir cependant : il semblerait que dès la fin de l’année le Live de microsoft devienne gratuit, espérons qu’ils pensent à GoW PC.

Bonne soirée