Probleme sur Fear ?! - probleme hardware ou le jeux ?

Slt tout le monde :hello:

J’ai installé le jeux “FEAR” j’ai update en v1.06 donc jusque la tout va bien, je lance le jeux, rien d’anormale, je config tout, et hop quand je le lance paf il ram comme jamais je vois que les personnages le reste du decors il n’y a pas… les pilotes de ma carte sont les derniers, si vous avez des solutions je suis preneur. :paf:

slt :wink:

surtout avec ta config c’est un peu bizare ^^
cela m’étonerais mais dernier DirectX ? (normalement ca ne devrait pas marcher du tt mais bon…)
sinon regarde dans tes processus si tu n’en a pas un qui fasse conflit, ferme les tous (enfin tous ceux inutiles) et réessaye.
sinon met d’autres drivers (même plus vieux)
télécharge les dernières mise à jour windows
essaye en baissant les configs vidéo du jeu (bizarre quand même avec une 7800…), change la résolution…

ué franchement c’est bizarre, en fait j’ai deja essayer tout les possibilité et les resolution jsuis passé de 800x600 en faible a 2048 en high… et c’est toujours la meme chose, je vois une petite fille se faire bruler avec des flammes aussi lente qu’un escargot, j’ai deja essayer avec version anterieur des pilotes, j’ai le meme probleme, je vais fermer tout les applications et essayé je te tiens au courant. (pas que je dois encore deboursé pour 2 x 1 go de ram en ocz platinum pour que ca fonctionne quand meme :ane: )

:’( toujours la meme chose dans n’importe qu’elle situation, le pire c’est que dans “total overdose, worldcup FIFA 2K6, hl², pes5, gta sa modified, etc etc” j’ai vraiment aucun probleme, vous allez me dire faut bien un debut a tout mais bon pas sur FEAR quand meme ?! ah oui petite precision, sur la demo ca fonctionne :??: pourquoi le complet ne fonctionne pas ? c’est les cinematiques qu’ils aiment pas mon pc ? (oui j’ai deja desactivé) bon ben je deviens dingue, si vous avez une idée, sinon ben c’est pas un jeux pour mon pc :smiley:

Oui bien sur, avec 4 versions, le driver d’origine de MSI, le 78.01 84.21 91.31 et ceux d’origine sur le cd de ma carte graphique, toujours plus ou moin le meme probleme, vous croyez que ca pourrait venir de la ram ? j’ai fait un petit test, jai fais des screens le probleme c’est que j’ai plus le site d’hebergement d’image gratos si quelqu’un pouvez me le redonner, c’est assez rigolo et un peu malheureux je dois dire, merci de votre aide :super:

:clap: Apres toute une journée de recherche… j’ai fini par utilisé les moyens radicaux, j’ai fais un scan avec bitdefender 5 virus trouvés deja ca commence bien, ensuite j’ai utilisé le desinstalateur de CCleaner pour enlever les pilotes de la carte graphique, ensuite j’ai installer les drivers du CD (encore une fois) et paf surprise Ohhhh sa fonctionne :slight_smile: Pour rappel, j’ai la version 1.06 de FEAR, j’ai le jeux “ORIGINAL” mais j’utilise pas le dvd de peur de l’abimé (mets deja arriver avec GTA SA je vous assure que ca fait mal au coeur aussi hl² mais bon ca passe ca telecharge avec la cle cd fournie :oui: ) et pour tout ceux qui ont besoin d’un no cd 1.06 FONCTIONNEL je peux les aider en sachant que vous devez bien sur avoir le jeux original ! merci beaucoups pour vos aide bonne soirée

+1
ça m’interesse ca effectivement!! :slight_smile:

si tu pourais donner la definition de ton ordinateur sa pourrais beaucoup m’aider a voir ou est le probleme

Le probléme est déjà résolu :paf: