Problème sur fallout 3 et bioshock

Bonjour

Ayant obtenu il y a peu Bioshock et Fallout 3 je les ai installés aujourd’hui, seulement, après quelques minutes de jeu, l’ordinateur me fait une crise de nerfs : écran noir, et grésillement insupportable des enceintes. j’ai essayé de patcher bioschock, réinstaller directx9, fait une recherche avec malwarebytes… ma bécane est très récente et devrait largement pouvoir les faire fonctionner. Je suis sous Windows 7, et mes tentatives de “mode compatibilité” se sont soldées par des échecs.

Enfin voilà… un peu d’aide serait la bienvenue.

Merci d’avance!

re bonjour

En continuant de chercher la solution de mon problème je me suis rendu compte que windows m’affichait toujours une fenêtre comme quoi le jeu de couleur avait été changé pour celui de windows 7 de base. bien que n’ayant pas compris le sens de cette phrase, je me suis dit que cela venait peut-être du fait que ma carte graphique (nvidia gt 220) n’a pas été mise à jour. je l’ai fait mais rien ne change.

si cela peut préciser les choses…
Edité le 13/06/2011 à 15:02

Quel est ta config au complet (surtout l’alimentation: marque / modèle) ?

Tu as pratiqué de l’overclocking sur ta config ?

Tu as installé les derniers pilotes graphiques du site de Nvidia correspondant à ta carte graphique ?

Tu as vérifié tes température en plein jeu (via HWMonitor ou GPU-Z) de ta carte graphique ?

Vu tes soucis ici,je pense que le problème ne vient pas des jeux :neutre:

www.clubic.com…

Mouais! Il ne faut pas chercher plus loin d’abord! :wink:

Ma dernière question est répondu en tout cas! :o

EN effet, il semblerait que tout celà vienne d’un surchauffe de la carte graphique : 85° (n’ayant pas fait le lien, j’ai posté ma question dans hardware…)

Merci pour vos réponses en tout cas, je vais déjà voir s’il est possible que le problème vienne de la carte