Probleme sur evga 680i sli

Bonjour

Cela fait quelque temps que j ai achete cette CM et en ce moment j ai des probleme de stabilite j aimerai savoir si quelqu un peut me renseigner sur mon bios car moi j ai rien trouver, sur everest il me donne:

Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award (691N0P23) EVALUATION ROM - NOT FOR SALE
Date du BIOS système 12/21/06
Date du BIOS vidéo 03/29/07

Est t il necessaire que je le flash ou celui la est il stable?

Au vu des message je me demande quand meme si le vendeur avait le droit de me la vendre. Si quelqu un a des renseignement ca m arrangerait.

De plus je n arrive pas a la passer en dual channel donc si quelqu un connait bien cet CM et qu il peut me renseigner ce serait sympa.

Merci.

Pour le Dual Channel :

Tu as 4 fentes par groupes de deux, tu mets 1 barette sur le premier le slot de chaque groupe de 2 :jap:

non en faite si je le fait le pc ne demarre pas la CM fonctionne seulement en single channel et j ai pas vue de cavalier ou de reglage dans le bios pour la passer en dual
Edité le 17/10/2007 à 02:21

Flash le bios ! passe au P31 et voit ce que cela donne :neutre:

www.clubic.com…

Le probleme c’est que je voulai pas trop flasher le bios mais si j ai pas le choix!
Sinon peut tu me dire comment flasher le bios car je croyai qu il fallait pcdos alors que lorsque je fait la disquette il la formate et il n y plus pc dos dessu.
Si tu peut me donner la marche a suivre ca m arrangerai.
Je ne pense pas que je doivent booter directement sue la disquette avec seulement awdflash et le fichier image?
Edité le 18/10/2007 à 00:35

lol tu l’as denicher ou ta carte mere???sur ebay?ce message est super chelou si tu l’as acheter neuve en magasin…:heink:

Oui je l ai acheter neuve en magasin j ai contacter evga mais pas encor de reponse.
Je sais pas si pour un cas comme ca ils font un remplacement ou si on doit se debrouller.

bah en fait le plus dure c’est de determiné qui est en tort soit le vendeur qui a fait des test avec ta carte mere neuve, soit evga qui a fournis une carte sans bios final…po evident…ta boite etait scellé au scotch quand tu l’as eu, avec un petit ecusson autocollant rond a l’endroit ou on l’ouvre…?

Bonne question. Je vais aller voir.
La boite etait sceller.
Edité le 18/10/2007 à 00:50

donc le probleme vient de evga…:wink: bon courage en tout cas…normalement le sav d’evga est tres bon donc…

Je viens de recevoir une premiere re^ponse de evga et pour eux c est normal que j ai ce bios mais il me recommande fortemment aussi de le flasher et de passer au P31.

Mon probleme est encore pire que ce que je pensai je viens de tenter un flash de mon bios … pas moyen. Quelqu un a t il un conseil?
Edité le 19/10/2007 à 01:26