Problème sur diaporama power point

:@

Salut a tous,

Je viens de faire un diaporama pour des souvenirs de famille sur power point et avec musique.

J’ai crée celui-ci avec une extention .pps, et j’ai gravé l’ensemble sur un DVD.

Le problème, c’est que y’à pas une platine de salon qui le reconnait et qui le lance, en bref je suis dans la merde…

En plus c’est pour un cadeau de mariage ce mois-ci, donc encore plus dans la merde.

Estr-ce que quelqu’un d’entres vous à la solution.

D’avance merci. :slight_smile:

a part le refaire en format dvd video (avec nero par exemple), je ne vois pas trop

Powerpoint est génial pour travailler sur micro mais ne peut etre exporté sans le logiciel
alors Microsoft propose un outil très intéressant et gratuit PhotoStory3 à télécharger sur son site si l’on possède un environnement Microsoft non piraté bien sûr
Importation d’images “brutes” avec possibilité de correction lumineuse, de sens et rognage, insertion de musiques et de notes, animations de l’image (zoom et déplacement)et transitions (une trentaine mais ne pas abuser car ça peut être fatigant à regarder). il crée au final un vidéo .wvm encodable en dvix avec genCode4 téléchargeable gratuitement sur notre bon Clubic. Allez, au Taf !:wink:

Bonjour, Fred 0038
je te propose pour ton diaporama le logiciel de Micro Application (Vos photos a la téle sur CD/DVD 2008)
c’est parfait pour faire des diaporamas de ses voyage ou mariage enfin tous les diapos que tu veux. Il est très simple
d’utilisation est vraiment performant est pour le prix rapport qualité/prix super. je suis président d’une association et j’apprends au membres de l’association à se servir de ce logiciel et sa fonctionne très bien pour te dire les membres ont un tranche d’age entre 40 et 70 ans ils s’en sortent a merveille tellement c’est simple. il suffit de faire glisser les photos et la musique dans le bas de la fenêtre
et d’y ajouter des effets ou des transitions. une fois terminer tu n’as plus qu’a le graver sur le support de ton choix (CD, SVCD ou DVD).
sa fonctionne sur tous les lecteurs DVD de salon.