Problème sur Dawn of war 2

Bonjour a tous je viens poster dans cette rubrique car j’ai actuellement un problème assez majeur ;

je m’explique, quand je lance dawn of war 2, il n’y a aucun probleme, mais c’est lorsque j’arrive sur le menu ( ou il y a marqué multijoueur etc…) que mon pc plante, enfin plante, l’écran devient tout noir et je n’entend que le son le seul moyen est de reboot et c’est assez mauvais et puis les recherches de parti multijoueur en ligne mettent du temps a se trouver. www.clubic.com… voila un cas similaire au miens.

Je tiens a préciser que meme au graphisme minimum et graphisme maximum le probleme est le même et que quand je joue en parti je ne plante pas, je plante que sur le menu de base du jeu. J’ai aussi mis tous mes drivers à jour. Je ne vois vraiment pas ou est le problème. j’ai aussi pensé a la mise a jour de direct X, mais la le probleme n’est toujours pas resolu.
Voici ma configuration :
processeur : AMD Athlon™ 64 X2 Duel Core Processor 5000+, MMX, 3DNow ( 2CPUs)
Mémoire : 3072 MB RAM
Version Direct X : DirectX 9.0c
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series ( 4850)

Voilà : ) bonne soirée !

As-tu essayé de mettre à jour les drivers de ta carte graphique ?
Sinon passe un coup sur le forum officiel de Dawn of war 2 , peut-être trouveras-tu des solutions ou des cas similaires ayant été résolut.

Oui j’ai tous mis a jour. j’ai été voir sur le forum dawn of war mais aucun similaire mais le plus bizarre c’est que le jeu plante que sur le menu de base du jeu, jamais il a planté en pleine parti. bonne journée