Problème sur CSS

voila je me suis fait un pc depuis un bon moment maintenant et rien ne va comme je voudrais …

au secours.!!

je decris …

4000+ athlon 64
winfast px 7800gtx tdh leadteak
carte mere a8n-sli_deluxe
ram corsaire 2512 4400
+1 giga corsaire 3200 1024
disque sata 2 400giga 2

alim enermax 600watt
tours xaser3

voila mon probleme et le suivant ba en faite j’en touche pas une a cs s

je m’explique quand je met que mes 2 barrettes 4400 j’ai du fps mais le hit dans la tete vau 20 hp a peine
donc sa va pas

ensuite quand je mais mes 2 type de barrete j’obtiens en fps 80 au debut et sa decend vite a 50 30 voila deja un probleme a ressoudre pour les dieux de l’ordi merci de m’aider les gas

sinon tout mes jeux telque slinter cell le dernier nfs le derniers ou meme age of empires 3 passe a fond donc c’est pas la cg expliquer moi alors sa fait 6 mois que je recherche la cause de mon probleme la

merci
ps mick

Bref si on resume tout marche sauf “cs s”, donc ton pc n’a pas de probleme mais ce jeu oui.
Verifier que tu as installé les patch du jeu (via steam) et si tes drivers de la carte graphique sont les derniers certifiés.
Et comme le probleme ne touche que ce jeu tu auras certainement plus de chance d’avoir des reponses dans cette section du forum:
http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau-f26.html

Seule piste “materielle” une incompatibilité des barrettes, mais je ne suis pas bien au courant sur ce point, et je doute que l’origine du probleme soit là si les autres jeux passent sans probleme.
(De plus cs s avec 1giga passe tres largement donc il n’y pas de raison que ca lague vue ta config.).

merci d’avoir repondu meme si tu ma pas bien aider mes bon merci quand meme

mick

Tu dis que tu as 3 barrettes ? (la 3200 c’est une de 1 Go ?)
Si oui, ça m’étonne…peux-tu poster un screen sous CPU-Z, onglet memory ? ou sous Everest -> carte mère/chipset/North Bridge.

je t’ai envoyer mon msn abcept le qu’on voi sa en semble merci

sinon oui pour taq uoi sur la barrette.

merci mick

mon clavier merde a fond la mdr j’aurais du relire dsl

ensemble et la phrase pour ta questions