Problème sur Crysis

Bonsoir à tous, voilà quand je commence a jouer sur Crysis, sa ram et quelques dizaines de secondes après, sa ram plus du tout sauf que quand je monte les graphismes, le viseur ram des fois un peu mais je peux monter la résolution sa ne ram pas plus. J’ai une 8800gt avec un pentium d 925 et 1gb de ddr2 4200, je vais rajouter 2 gigas donc en tout 2,5gb.

Vous vous pensez que sa serait quoi qui fait que sa ram?

Merci

Salut!

Je joue en 1440x900 je crois et les détails :

eau : très élevé
détails physique : eleve
effets jeu: tres eleve
son: eleve
textures jeu: tres eleve

et le reste je sait plus parceque je suis pas sur mon pc mais je crois que c’était en moyen

ANtoine

C’est à cause du Pentium D mec. :o

Oui mais pourtant, je connais quelqu’un qui a un pentium d 805 avec une 8600gts et crysis ram pas comme ça.

A moin que c’est ça.
Merci

Antoine

crysis sans tweak ca rame pour tout le monde en high faut arreter de se la peter pour infos de pas ramer dans un jeu c’est quand on est a + de 50 fps en moyenne :s

Et oui je crois c’est ca viens surement du proc qui suis pas achette un nouveau proc et pas de la ram :slight_smile:

Bah avec mon Opteron et ma 880)GT, en 12801024 (un peu plus gourmand qu’en 1440900), je tappe du 50FPS de moyenne en high sans AA :neutre:

1: tu dois etre sous vista, avec directx 10, donc en parant, tu as de moins bonne performance qu’en directx 9… met tout en élevé, voir si sa ram toujours…

1 gigas de ram pour Crysis, c’est un peu trop juste.
Ca ira mieux quand tu auras 2 gigas.
Il faut aussi que tu baisses la résolution.

Ah oui en effet, ça vient aussi de la RAM, j’avais pas vu que tu avais 1Go.

Donc sa se peut que ce soit la ram. Car je peux monter la resolution sa ne ram pas plus, en clair la résolution est au max. J’aurais la ram vendredis donc je verai bien.

Esce-que il serait possible de mettre une video de la demo ici?

Tres bonne année à tous!

Antoine
Edité le 01/01/2008 à 13:45

Bonjour à tous,
voilà j’ai fais un test qui prouve que ce n’est pas mon cpu qui limite :

Resolution maximum tous les détails à fond: 16 fps
Resolution minimum tous les détails à fond: 25 fps

Donc je m’y connais pas hyper bien, vous vous penchez pour quoi?

Antoine
Edité le 02/01/2008 à 12:37

Overclock un peu ton CPU pour voir une si tu as une amélioration. Si ça s’améliore, c’est qu’il limite.
Qu’est ce que ça donne si tu diminue les détail ?

Les pentium D ont tendance a vite se transformer en fournaises, si il overclock a l’arrache il va le claquer a coup sur. L’ideal serait de le changer, mais tu ne vas tout de même pas changer tout ton PC pour un seul jeu …

Si tu es sous vista, avec 2Go de ram et tout a fond alors ces scores me paraissent normaux. Si tu regarde le test clubic ( www.clubic.com… ) ils arrivent a 35fps, mais en élevé. En trés élevé il est probable que ca soit plus ou mois autour de 20 a 30fps.

PS: c’est bien une 8800GT 512Mo que tu as ?

Salut, mon cpu s’overclock nickel donc je vais vous donner les resultat.

Oui j’ai une 8800gt 512mo

Antoine

Surveille ta température avec Speedfan , les pentiums D ont tendance à jouer au barbecue…

Salut!

Je l’ai overclocker de 250mhz et au lieu de 25 fps (resol. min. Détails max) j’ai 27-28fps mais la ram s’overclock en même temps donc comment savoir?

250mhz pour 2fps… sa joue presque pas!

Antoine


Quand je diminu les détails, sa ram beaucoup moin.

En même temps tu gagnes 10%, c’est pas mal ;).

Je ne pense pas que tu sois si CPU limited car tu perds pas mal de fps en montant en résolution. Tu as essayé en High (sans mettre de truc en Very High) et sans AA ?

EDIT: Détails max en Very High, même avec 2 8800 GT ca rame.
Edité le 02/01/2008 à 20:01

Oui et sa ram un peu moin.

Antoine

Bonjour!

Bon j’ai acheter de la 6400 ocz 2x1gb, mais je ne l’ai pas encore.

J’ai vu des video sur internet de crysis avec des 8800gt et c’est très bien fait et sa ram pas du tout. Crysis a été developer pour fonctionner avec ces cartes… Mais voilà ce que je comprend pas: même en very hight les rochers sont tout pourris ainsi que les fougeres? Ca pourrais venir de quoi?

Merci