Probleme sur Crysis en multijoueur !

Bonjour,

Voila alors en jouant a crysis en multijoueur pour tout les serveurs il me dis : Echec d’authentification au serveur et sa me le fait pour tous et je peu jouer a aucun alors quelq’un sait comment faire ?? et aussi sur le demo je mettait tout en high et sa marchait et la en high sa rame g une 8800GtS/320 avec le pilote 169.09 quelq’un connais le probleme ??

Voila merci d’avance pour votre aide

Pour ton probleme de multijoueur, ta version ne serait-elle pas piratée, des fois? :ane:

Ben non je vien de l’installer j’ai acheté le jeu hier

Donc il faut attendre que c’est idiot pas foutue de faire les choses comme il faut repare ce truc ?

ds le meme cass que toi et nous ne somme as seul des millier ( millions ? ) de joueurs sont dans ce cas !
le coupable ??

et bien c est EA qui n a pas encore enregister toutes les cles

voila

Donc il n’y a rien à faire ?

les gars je crois qu’il faut attendre que ces demeurés de EA sortent un patch correctif pour que l’on puisse jouer en réseau car apparament tout le monde a le même problème pour se connecter , moi aussi j’en fait parti !!! domage la vidéo du multi me fait saliver a donf ! ! ! a bientôt en réseau peut-être dans 6 mois ???

Faut juste attendre. Effectivement ya rien à faire ( pour vous ), désolé :wink:

Moi je suis allé dans le DVD du jeu, dans le dossier Tools et ensuite j’ai cliqué sur le fichier Crysis_code et j’ai réentré ma clé CD et depuis ça marche :wink:

je n’arrive ni à jouer en lan, ni sur le net, en lan ça me met: authetification du serveur impossible,
et sur le net, délais d’attente dépassé…
WTF!!?

Il faut ouvrir les ports de vos routeurs.Le fichiers se trouve dans support.Tout est esplique les ports TCP et UDP