Problème sur Company of Heroes

Bonjour, je jouais a company of heroes normalement avec la version francaise, et depuis que j’ai installé le patch 1.30, le jeu ne se lance plus et m’affiche le message : “Pilote de rendu introuvable. Vérifier que DirectX est correctement installé et que vous disposez des tous derniers pilotes pour votre système”
Les pilotes de ma cg sont a jour, DirectX aussi apparement. Qu’entendent-ils par "pilotes pour votre système ?
Si quelqu’un avait une solution, merci d’avance

Salut,
Il y a le patch version 1.4 qui est disponible.

Slt,

Met tous a jour c plus simple :oui:

Dont la Carte Mère, la Carte Graphique et le Direct X qui sont les plus important …

Meme probleme mais depuis que j’ai le jeu :confused: j’ai mis à jour ma carte graphique et direct x (9.0) mais j’ai toujour le meme probleme. Si vous pouviez m’indiquer un site ou je pourais télécharger les pilotes d’une carte mere (le site officiel, 01net et télécharger. com n’ont rien :grrr: ).

Au fait est que sa remarche pour toi hangman?

clubic.com, je te le recommande c’est un super site. :super:
Les pilotes de cartes mère, cartes graphique, carte son etc… sont ici http://www.clubic.com/pilotes—tout-produ…—0-0-0-0.html

snif y ont pas non plus. Mon processeur c’est sa => Athlon XP1700+ 1,47 GHz/266

Détrompez moi, mais je crois que ce processeur est un peu juste pour Company of Heroes, il me semble qu’il demande beaucoup comme jeu. :confused:

Tu as raison il est tout juste minimum mais sa suffit si je lui en demande pas trop (config au min)