Problème sur cod6: jeu saccade

Bonjour à tous,

j’ai acheté il y a peu un portable windows 7 (config ci dessous), j’ai installé steam et cod6, mais dès que je suis dans une partie le jeu saccade et cela en permanence, le jeu n’est pas fluide !
Je ne pense pas que ce soit un problème de connexion puisque je suis branché en cable (avec wifi même problème) et sur mon ancien pc ça marche parfaitement! J’ai essayé de jouer en 1600900 (resolution par defaut) ou en 1024800… mais le problème persiste… Le jeu n’est pas fluide, l’image saccade, et après 2minutes l’image se coupe (noir) et soit revient sur le jeu après 5s ou je dois redémarrer le pc…

Configuration pc portable:
windows7 64bits (asus)
500go DD / 4go Ram
Intel core i5 CPU M430
NVidia GT 325M
DirectX9.0 (normal ?)

De plus en allant sur everest ca me met dans : ordinateur/résumé/moniteur :

Moniteur
Carte vidéo GeForce GT 325M
Carte vidéo Intel® Graphics Media Accelerator HD (1759476 Ko)
Carte vidéo Intel® Graphics Media Accelerator HD (1759476 Ko)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Est-il possible qu’il prenne comme carte graphique la Intel GMA ? je précise que dans dxdiag dans affichage il m’affiche cette intel et non pas la geforce…

Je ne sais pas exactement ce que vaut la Nvidia GT 325M,mais c’est une carte milieu de gamme de portable…à confirmer on non,mais je pense qu’elle n’est pas assez puissante :neutre:

Qu’y a t’il comme carte dans ton ancien pc ?

EDIT : ça me paraît étonnant qu’ils aient mis une carte mère avec un IGP + une carte graphique dans un portable,mais on ne sait jamais…c’est quoi le modèle exact du portable ?
Edité le 13/06/2010 à 19:29

Mon ancien pc a une Nvidia GTS 8600… Pour moi la 325 etait forcement mieux… vu le processeur et la ram je pensais que ce serait d’égal qualité…
C’est un asus N71J

Les portables, c’est tout le temps des GPU intégrés, y’a pas la place pour en mettre une à part…

sa existe des portables que les cartes graphiques sont interchangeable, par contre sa coute la peau du cu1