Probleme sur cod5 world at war

Salut a tous je suis déséspéré comme dit dans le titre je presise au cas ou que mon jeu jeu est valide et que j’ai claqué une petite fortune …

En fait j’ y ai joué pendant quasiment 3 semaines sans problème …Malheureusement entre temps j’ai mon disque dur qui a cessé de fonctionné le temps d’en commander un autre ,d’installer windows vista (comme avant) ;

Venons en au fait :

-je met mon cd d'installation  

-j'installe cod waw (pas loin d'une demi heure d'installation)

-installation fini  (youpi)

-en lancent le jeu que ce soit du racouci ou du cd d'installation il charge 5 seconde et windows affiche une petite fenetre "call of duty world at war a cesser de fonctionné  - Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner corrextement. Windows va fairmer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

-ensuite je doit cliquer sur fermer le programme et plus rien(mon bureau réaparait comme si je n'avait pas lancé l'application !

Je présise aussi qu’apres le premier plantage j’ai eu une petite fenetre avec une croix rouge que me disait qu’il y avait un probleme avec le fichier “binkw32.dll” mais je me rapel plus exactement !

Ma config:
Asus maximus formula II
GTX 280
intel E8400
2x2go ddr2
corsair 750 watts

Ayez pitier AIDEZ MOI :grrr:

Salut
binkw32.dll est dans le 1er répertoire de CoD5, c’est un fichier pour lire les vidéos encodées en bink.
Télécharge le là : www.down-dll.com…
Et met le dans le répertoire.
Où en ré-installant windose, t’a peut-être oublié/raté un codec, driver où mise à jour.

Merci a toi ami clubien j’ai donc suivi to conseil j’ai téléchargé ,dézipé ,mis le fichier dans repertoire mais…

Et en lancent le jeu il me met l’erreur suivante :“Le point d’entrée de procédure_BinkregisterFrameBuffers@8 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques binkw32.dll”

Le titre du mess d’erreur c’est “CoDWaWmp.exe - Point d’entrée introuvable”

Installe le codec bink : www.01net.com…

Je l’ai installé ,j’ai redémaré mais toujour le meme message

Tu a autre chose dans ton chapeau magique ?

Sinon, t’a essayé de le ré-installer et le patcher ?

Merci je vient de desinstaller completement le jeu -redemarrage - réinstallation jeu + patch

Lancement du jeu et :

Call of duty®: World at War Multiplayer a cessé de fonctionner .
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Et bien sur windows ne m’indique rien !
Single player a le meme probleme .

D’autres avis ? (a part jette le) :slight_smile:

mise a jour directX 9 et 10 mise a jour CG et pilote Son :confused:

hello codec les plus récents installés graphique, CM ,et son + réinstalation direct x

TOUJOURS RIEN - Je pense que je vais formater pas le choix !


heu pas codec mais driver :nexath

ouai formate et reprend tout a zéro :wink:

Décu de ne pas pouvoir jouer a call of a cause du “a céssé de fonctionner” j’ai regarder sur plein de forum sans trouver une seule solution .
Donc voila ma solution qui nous vient tout droit d’un informaticien qui sans avoir regarder les configs de mon ordi ma demandé d’essayer sa :
Je ne connais la solution que pour Vista ( peut etre que windows marche pareil).
-Tapez dans recherchez “Son”.
-Allez dans son .
-Il y aura deux périphérique de lecture.
-Je ne sais pas c’est dans quel périphérique , essayez pour les deux , Allez dans Propriétés , statistiques avancées , et changez le truc en HZ a 48 000Hz.
Le mien etait surpuisssant 192000Hz.
ET la vous allez vous dire que y’a aucun rapport avec le son , (je pensais comme vous).
Et miracle sa marche .
Donc essayez , je ne vous demande pas de désinstallez votre matériel comme ont le dit dans les forums
(ce qui fait encore plus buguez vos ordis)
ET au pire si sa marche pas, bah remettez comme avant ( sa sure 10sec).
En esperant vous avoir aidé (et j’attends de vos réponses).
Alexis

systemalexis t’avais le même message d’erreur ? ne leprend pas aml mais je pense que non . Pour ce problème de son ça me mettait le fichier water_occluting_object je crois et un autre qui déconnait .
Mais bon si ça marche tant mieux pour lui :wink:

As-tu essayé ?
Au debut , je voyai pas pk sa serait un pb a cause du son mais pourtant si
Ma carte Son etait trop puissante et c’est sa qui faisait buguer !
Sa m’indiquait un message du genre call of … duty world at … a céssé de fonctionner , windows essaye de trouver une solution et suite bah rien !!!
Edité le 11/01/2009 à 21:09

tu parle à moi ou a agri3d ???
Parce que perso ce problème avec le son je l’ai réglé depuis longtemps sur ce jeu et maintenant il marche . Quand j’avais encore ce problème le message d’erreur que j’avais n’était pas le même que celui d’agri3d .
Désolé si je me suis mal exprimé dans mon dernier message .

voila apres un long moment sans le net !!!:@:@:@ je revient et decouvre de l’aide de touts les cotés ;
Tout d’abors je pense pas que mon probleme vienne de la carte son que j’ai testé et desinstallé et “driverisé” et ensuite pour tout dire j’ai formaté puis réinstallé sous vista64 (je pense pas que ca joue un role vista64) et la stupeur tout marche bien de nouveau !
Je pense qu’il a du y avoir un stress au niveau des dossiers systemes lors de l’installation …

En tout cas un grand merci !

PS: en lancent cod5 de xfire j’ai systematiquement le meme message “defi incompatible ou inexistant” je me suis renseigné sur google et je n’y trouve pas vraiment de solution est ce que quequ’un a remédié a ce probleme ?