Problème sur Clubic avec IE8

Bonjour,

Je ne sais pas si le souci ne vient que de mon PC ou d’une compatibilité avec IE8, mais deux soucis principaux :

  • impossible d’avoir la liste des smileys en entier
  • impossible, quand j’ai taper un texte comme actuellement, de cliquer avec la souris sur une partie de texte déjà tapée avec la souris (pour corriger une faute par exemple. Obligé de revenir en arrière avec la flèche !

Je suis le seul à avoir ce problème ?

ie8 c’est une beta non ?

Non, plus maintenant.

à noter que les devs travaillent actuellement sur le forum. p-e que c’est lié :neutre: www.clubic.com…

tu devrais préciser ton os et la version exacte d’ie8 ainsi que mettre un screen du souci :wink:

Difficile de mettre un screen puisque c’est un souci avec le déplacement à la souris dans une zone de saisie de texte.

Quant à la version, c’est la seule version d’IE8 dispo à ce jour en version finale sous XP.

Pour la liste des smiley je l’ai en entier et j’ai pas non plus de problèmes de texte :neutre:


par contre j'ai ce problème quand j'édite un de mes message http://img14.imageshack.us/img14/4502/99791372.jpg

Zxcitroen, j’ai le même problème que toi (sur IE7, au boulot)

Pas de smilaid en éditant :paf:

Pour hyperion, j’avais le même bug, du coup je suis revenu sous IE7 :confused:

Pour Zx et Xaav => Ça fait bien longtemps que j’ai ce problème mais comme j’ai trouvé la parade je ne l’ai jamais signalé.
Il suffit de glisser doucement le curseur vers la gauche au ras de la ligne bas du cadre contenant les îcones et les smileys et à un moment ils apparaissent au même endroit que sur la capture mais comme le curseur est juste au-dessus donc il suffit de descendre et de choisir son smiley comme d’hab. :wink:


J'peux pas partir sans lâcher un petit troll..... :D

En fait la team à créer le bug des smileys exprès pour pousser les gens à se relire avant de poster n’importe quoi …avec plein de fautes toussa… :paf: