Probleme sur clef mp3 creative muvo tx se - clef 1 GO à moitié pleine bloquée

Bonsoir forum,
j’ai acheté cet aprèm une clef créative de 1 go…tout allé bien je transférais mes music de mon disq dur E dans F celui de ma clef .MP3 et .wma confondues puisque j’ai la place…
La clef n’est meme pas à moitié pleine que le système me dit :
'écriture impossible" lever la protection en écriture :frowning:
j’ai alors eu l’idée d’effacer un titre au hasard dans la clef.
ok, je peux le remettre, mais y’a pas moyen de continuer à transférer.

Ca fait comme si la clef était pleine alors qu’il me reste 606 M0 (je n’ai gravé que 377 mo)
J’ai 157 titres enregistrés et la place disponible est largement équivalente mais je ne peux plus enregistrer :frowning:
ca veut dire koi d’après vous ?? qu’est ce que cette histoire de protection d’écriture ?
Merci pour vos idées éventuelles
Chris (marseille)

Salut !
Je fais une auto réponse…ça pourra servir un jour à qq’un :

Suis retournée au SAV de la fnac et y’zont résolu le blème…

En fait la clef doit etre + fragile que celle que j’avais auparavant et le fait de la tirer directement de la prise usb de ma tour, elle n’a pas aimé…

Ils ont donc formaté la clef, ont remis tous les morceaux + d’autres qu’ils avaient dans leur PC pour voir si les transferts refonctionnaient et en effet ça remarche!!

le truc c’est qu’il ne fo plus lever cette clef brutalement de la prise usb de la tour, il faut cliquer sur une icone en bas à droite de l’écran ou il y a une petite flèche verte qui dit :
“retirer le périphérique en toute sécurité”
Si un jour ça vous arrive vous saurez quoi faire
Cordialement
chris

Exactement, il faut toujours faire comme ça. C’est contraignant, mais c’est pour la sécurité :wink: