Problème sur certains serveur BF2142

Bonjour à tous, voila mon problème.

Quand je rentre sur certains serveur, je joue quelques secondes et ensuite le jeu se ferme complètement. Apres plusieur essais j’ai trouver la différence entre les serveurs sur lesquels je peux jouer sans problèmes et ceux sur lesquels je ne peux pas jouer plus de 30 sec sans que le jeux plante.

Dans la liste des serveur il y’a 4 icones à gauche du nom du serveur, la premiere pour voir si le serveur est en ligne, la deuxième pour voir si le serveur admet les grades, la troisième je ne sais pas ce que c’est (c est celle qui m’interesse), et la quatrième c’est Punk buster.

Je voudrais savoir ce que signifie la troisième icone car sur les serveurs ou elle est présente, mon jeu plante au bout de 30 sec. Sur les serveurs ou elle n’est pas présent je peux jouer des heures sans aucun problèmes.

Si quelqu’un pourrait me dire ce que signifie cette icone, ou mieux encore, comment régler mon problème ça serrait franchement sympa

Merci d’avance.
Amon

c une bonne question.
moi aussi j’ai des problèmes à ce niveau sauf que moi quand j’essais de me connecter a n’importe quel serveur, la moitié du temps il ne se connecte pas et me met un message d’erreur très détaillé sur le problème : “Erreur”, et ce peu importe les icones sur le coté.
de plus quand j’arrive a me connecter sur un serveur, le lendemain ou peu de temps après quand je réésaye de me reconnecter au meme serveur, il me met le meme message d’erreur alors que la derniere fois je me suis connecté sans probleme.

j’ai aussi rencontré un problème de retour bureau au début
j’ai découvert que s’était un problème de RAM (pourtant j’ai 1 Go) car quand je voulais faire un imprim écran un message de window me disait que je n’avais pas assez de memoire libre !
du coup j’ai trouvé la parade pour ne pas rajouter une barette en plus : j’utilise tunup 2006 pour libérer de la RAM (800 Mo) avant de lancer le jeu et je n’ai plus de retour bureau depuis.

C’est l’icone pour dire que le VOIP est dispo sur le serveur.

C’est pour dire qu’il y a moyen de communiquer par casque pdt les parties.

Ya deux solutions :

la premiere : va des les option audio et desactive le VoIP. et reessaye de rentrer sur les serveurs qui te posait probleme avant. normalement, vu que tu as desactivé dans les options, il n’y aura plus de ‘communication VOIP’ qui se fera entre le serveur et ton jeux.

la deuxieme : si la premiere fonctionne pas. desactive qd meme le VoIP dans les options audio et ne va plus sur ces serveurs la… le probleme, c’est qu’il n’y en a pas bcp…

Bonjour,

moi c’est pas sa, moi quand je met jouer en ligne il y a pas un serveur pas un comment je fais pr avoir tout les serveur parce que je met version identique ya rien et quand j’enleve il y en a tout plein mais je peux pas aller dessus que dois-je faire si je veux jouer en ligne ? merci

v-i-n-100@hotmail.com
réponder moi vite!

mettre le denier patch [:siffle] :wink:
www.clubic.com…