Probleme sur certaine video, explorer plante

Hello voila de temps en temps sur des vidéos j’ai un bug explorer qui fait qu’explorere plante et se relance.
Je n’ai meme pas besoin de lire la video, un simple clique dessus fait apparaitre l’erreur, parfois rien qu’allez dans le repertoire suffit :grrr:

http://img201.imageshack.us/img201/5653/erreur6kx.jpg

J’ai le message mais je peux continuer mon taf si je n’appuie pas sur ok…par contre impossible de lire la vidéo…
Une idée ? merci

Ce n’est pas un pb matériel,ça.
Voir du côté des codecs par ex…tu devrais aller sur le forum XP :wink:

bah c’est un codec tout bete pourtant et je peux le lire en temps normal :confused:
zarb ce truc…

Pfff je comprend pas, ca me le fait sur deux video pas les meme codec… bizarre serieux.

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Oki merci et désolé de m’etre trompé :blush:

Je pencherais pour les pilotes de la CG. Tu as les derniers ?

Quel player utilise tu… en as tu esayé un autre ?

J’ai les derniers pilotes oui c’est une ati radeon 9600xt

Le player n’est pas en cause car je ne peux meme pas le lancer.

Il suffit que je 'surligne" le fichier, ou un clique simple dessus et ca plante…

En le gravant et mettant dans le lecteur divx ca passe :confused:

essais toujours de tester ta mémoire.

Il y a eu des modifications sur ton système juste avant l’apparition du problème ?

est ce que tu a le meme probleme avec d’autre gros fichiers ou au contraire avec des vidéos de vourtes durées ?

Bon j’ai décidé de réinstaller ma CG et mes pack codec…toujours rien

Et la jviens de penser que windows etait sacrement c** et qu’il fallait insister^^ donc apres 4ou5 reinstallation de CG et codec, bah ma video fonctionne, c’est plutot cool, toutes mes autre video fonctionne sauf un mkv en rv10 assez vieille, mais pas envie de me prendre la tete je l’ai viré :slight_smile:

Bon bah voila…merci quand meme
Encore un bug bizarre au pays de windowd ^^

Nan nan il n’y avait eu aucune modification et ca me le faisait sur une seule autre vidéo (issus d’un camescope numérique celle là ^^)

enfin voila…merci :wink: