Probleme sur cdiscount - materiel HS

bonjour je vien d’acheter 2 barettes de memoire l’une d’elle ne fonctionne pas comment me faire rembourser car j’ai telephoner mais a 7 euro le coup de tel pour arriver la vous dire je vous envoi un mail que j’atten toujours.
Si quequ’un peu m’aider

C’est pas de leur faute … c’est le fabricant … évidemment , si tu as pris de la générique , tu as pris un risque …
As -tu pris un pack avec les 2 barettes ou bien était - ce 2 emballage séparés ?? Si c’est un pack de 2 barettes , faudra renvoyer les 2 …
De plus , tu ne peux pas les renvoyer tant que tu n’as pas obtenu de numéro de retour …

Merci de m’avoir repondu.

Je ne sais pas si ce sont des generique ce sont des Corsair ddr2 PC2-4200 de 512 chacune.
Et ce sont 2 barretes separes et le numero de retour je supose qu’on l’a en appelant le numero surtaxe non?

ah cool envi pour la marque vas sur le sit de corsair tu doit avoir un numero de

telephone normalement ses non surtaxe.

mais si tu ne trouve pas :riva: appelle un magazin d’informatique tu dit que tu a acheter

cher eux et il te donneron les cordonee

bonne chance

et aussi j’oublie le site et en anglais :paf: tu doit remplire un formuler

slt flo c est quoi ta langue toi…!!!

On appelle générique ou noname des barrettes d’origines indéterminées, vendues parfois sous le label du magasin (genre sélection Grosbill…).
Corsair est une grande marque, ne pas confondre.
C’est le revendeur qui assure le SAV et si tu t’adresses à Corsair, il est logique qu’ils te renvoient vers cdiscount (pas de bol pour toi).
Dans les CGV du site (art 9.4) il est précisé
Certaines marques prennent en charge et gèrent la panne au déballage directement avec le consommateur. Dans ce cas, les coordonnées et procédures nécessaires pour prendre contact avec la marque vous seront communiquées par nos services. Vous devrez alors faire votre demande en direct à la marque qui procédera, après constatation de la panne, à un échange standard de votre produit.
Tu peux peut-être faire jouer cette clause.
Contact support Corsair http://tsxpress.corsair.com/
Demande de RMA possible après via un formulaire en ligne -> voir ici (I’m not having good luck…)

flo2907 > je t’ai déjà demandé de faire un effort sur ton orthographe, c’est très pénible de te lire.
Utilise un correcteur orthographique si tu ne sais vraiment pas écrire mieux :confused: