Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)

Bonjour a tous !
Alors voilà j’ai la carte tuner Winfast PVR2000 et lorsque je regarde la TV, au bout d’un certain temps le sont se met fortement a grésiller et je n’entend donc plus rien ! J’ai mis les pilotes a jour et ça n’y fait rien ! Donc adieu l’idée d’enregistrer les film et emissions sur DVD (avec les film indiens qui passe sur ARTE en ce moment je suis vert !!!)
Quelqu’un aurait-il la solution ou bien c’est retour SAV ?
Merci !
@+

a tu autre chose de brancher sur le cable tv ?

Je comprends pas ce que tu veux dire ^^ Mais pour info avec mon ancienne carte tuner ça marchait trés bien ! Si je met l’antenne sur une Télé sa fonctionne également parfaitement ! Il n’y a que cette carte là qui semble déconner…
Merci de ta réponse ^^

pas d’autres idées ? :frowning:

carte son integrer ou carte sur port pci?
car si ta carte son est proche de ta carte tv sa peut provoquer quelque probleme
moi jessaye toujour dans la mesure du possible de ne pas coller la carte tv avec la carte graphique ou la carte son

Carte son intégrée mais j’ai essayer avec une carte son séparée et toujours pareil :frowning:

bon bah retour SAV je pense :frowning:

un up de désespoir lol

Télécharge les nouveaux drivers sur le site de Leadtek , c’est le 5.13.1.4008, ça marche nickel après.

Bon je l’ai renvoyée depuis au magasin qui l’a renvoyé au constructeur et j’ai reçu le coup de fil eujourd’hui pour me dire qu’il m’en donnait une neuve ! Si ça déconne encore, ils sont dans l’obligation de me remboursé? Sachant que je l’ai achtée neuve et que donc elle doit fonctionner !! (même s’il faut y aller du petit scandale ! lol)