Probleme sur call of duty 2 - sa ram je comprend pas

bonjour a tous j’ai un gros souci
j’ai acheter un nouveaux pc :
amd 3100+
1.81ghz
1024 de ram
geforce 6100.
et j’ai installé call of duty 2 dessus le seul probleme que je rencontre c’est que le jeux lag comme c’est pas permis.
je comprend vraiment j’arrive a joué a peut près correctement avec toutes les configues au minimun alors qu’ avant je joué nickel sur un :
pentium 4
1.4ghz
512 de ram
radeon 8500
je comprend pas si quelqu’un pouvais m’éclairer de ses lumieres sa serait vraiment sympa.

t’as defragmenter ta machine depuis longtemps ? ca peut etre une solution :neutre:

le pc est neuf a part les different peripherique et windows bien sur c’est le seul logiciel installé defragmenter ne serviré a rien donc si ta d’autre solution je suis preneur

tu joue en mode direct x 9 ou direct x 7.
si tu as mis le 9 desactive le et met le 7.
car direct x 9 c’est trop lourd pour ce genre de carte graphique.

geforce 6100 c est chaud lol
non serieux me dit pas que tu joues dessus…

perso,
remet ta 8500 jsui sur que ca fct mieux,
une 6100 c est du tout intégré si mes souvenirs sont bons
je pense qu a 3d mark 2005 ca doit faire 500 pts et encore…

c’est possible que sa vienne de la 6100 meme très possible par rapport a directx9 le site de nvidia garantie un compatibilité obtimal avec directx9 donc je pense pas qu’il soit trop lourd pour la carte graphique
je voudrait verivier le score sur 3d mark mais on fait comment?
par rapport a mon ancienne carte graphique mon frere s’en sert donc c’est mord.

Jai un

Intel Dual-Core 3.0GHz x2 fsb 800 4mo de L2
1 go de ram ddr400
Ati x1600pro 512 mo

Sa ram vraiment c’est pas jouable s.v.p dites moi pourquoi et comment y remédier

moi c’est Intel Centrino Duo 1.75 Ghz
1024 de Ram
Ge-Force Go 7400 PCI Express x16
et je ram sur CoD 2 xD , en réseau je lag 225 de ping mdr pourtant sur Cs :Source j’ai 76 de ping max ( aucune alerte de pare-feu Windows pour déblocage quelqu’onque )


le pare-feu me bloquerais CoD ? je vais voir ça PS : j'ai eu le jeu aujourd'hui ;p