Problème sur baatlefield

:frowning: j’ais un pc processeur AMD ATLHON 64X2DUAL CORE
Une carte n vidia G force 9500 gt 2 coeursj ‘ais mis à jour la carte anciennement 258,96 et maintenant 285,38 comme me conseille origin. Le prloblème, c’est que mon arme apparrat et disparait régulièrement, parfois je me vois image figée), alors que je suis un peu plus loing. Je nevois mes ennemis qu’ après qu’ils m’aits tué. Que dois je faire? Merci de me répondre

Bonjour

Déjà précise si ce problème te la TOUJOURS fait ou si il et aparus récament pour que l’on soit fixé sur certain point, après peut tu nous dire ton processeur à combien de Ghz (Si tu la Overclocké) et combien de Mémoire vive (RAM) ?

Sinon à première vue ce genre de problème vient d’un Ping trop élevé donc connection merdique :lol:

y a un problème de français également, c’est peu être la cause :nexath

tu peux ta tester ta config ici www.yougamers.com…

bonjour. Je n’ais ce problème qu’avec battlefiel 3. j’ais battlefield 2, bad company et battlefiel1942 ; pas de soucis. POr ce qui est du processeur vitesse / 2,61 GHz, et 2 GO de mémoire vive. Type de mémoire SDRAM666MHZ. AUTREMENT, QUE FAIRE POUR BAISSER LES PINGS ?
Merci de me répondre

le ping, c’est uniquement la connexion internet, le mieux est d’être connecté avec le câble réseau directement à la box. pas de wifi quoi

Ton PC n’est simplement pas assez puissant pour battlefield 3…

je n’ais pas de wifi, je suis directement connecté au réseau. Vous pensez que je dois augmenter la puissance de l’ordi, et que le problème sera résolu? Pourtant “j’ais les parametres pour jouer”, d’après battlefield. je vais donc essayer d’augmenter le puissance de l’ordi. Si quelqu’un peut me dire comment, je suis pret à essayer. Que faut il changer?

as-tu fais le teste que je t’avais conseillé sur yougamers ? cf lien quelques messages au-dessus

j’ais essayer de faire le test sur battlefield, mais on me demande antivirus avast que je n’ais pas , j’en ais un autre, j’ais donc essayer avec un autre ordinateur sur lequel j’ais avast version gratuite, mais on me demande version payante, et je ne veux pas. Je vais donc essayer yougamer. Merci:(

pourquoi tu parles de l’antivirus ? [:paysan]

Moi je comprend rien :ane:

Salut

je me permet de rebondir sur ce topic, j’ai un souçis avec BF3 probablement lié à ma msi gtx 560 ti, j’ai des retours bureau après quelques minutes de jeu, après quelques recherches ça semble lié a un probleme de voltage mal réglé sur la carte, j’ai pas o/c, comment faire sans trop devoir bidouiller ( vu que je suis une tanche ) ??

en fait j’ai dld afterburner, par contre je ne sais pas si il faut monter ou baisser le voltage ( jai peur de faire une betise … )
Edité le 30/01/2012 à 16:57

Normalement le V core de ta carte doit être à 0,95 mV d’origine,essaies de le monter à 1,00 mV (/!\ ne surtout pas monter trop haut)

Quelqu’un qui a eu le meme souci :wink: :

www.clubic.com…
Edité le 30/01/2012 à 18:12

sans avoir rien changé il est a 1012, je l’ai baissé a 900 encore planté.
Je constate que l utilisation du GPU est a 99% en jeu sous BF, normal?

On parle bien du Core voltage : 1,012 mV par défaut ? alors le souci doit venir d’ailleurs :confused: mais c’est normal que ça plante si tu diminues le V core à 0,90 mV

L’utilisation gpu me paraît normale oui,BF 3 est un jeu gourmand :neutre: pour l’exemple,ma HD 5870 monte à 100 % sous Stalker CoP,mais seulement à 78 % avec Rage
Edité le 30/01/2012 à 19:12

après avoir cherché encore, ça doit venir de ça ( beaucoup de joueurs ayant la meme carte ont le probleme )
j’ai poussé le core voltage a 1060 , plantage encore.

Tout le monde semble avoir exactement le même souçi donc ça doit venir de ça…

Tu as quand même exploré les pistes habituelles ? températures de la carte,autres versions des pilotes,etc… ?

bin pour les pilotes sont à jour, températures normales, mais ça semble bel et bien lié à cette carte en particulier, et visiblement y’a personne qui s’en sort trop, à part ceux pour qui le réglages du core voltage a résolu l’affaire.:diable:

Tu as le problème sur d’autres jeux ou seulement sur BF3 ? perso j’essaierai quand même des pilotes plus anciens,les derniers sortis ne sont pas toujours les meilleurs :neutre: j’en sais quelque chose : depuis les Amd 11.9 je ne sais plus lancer Metro 2033 sans avoir un gros plantage qui m’oblige à redémarrer en mode sans échec pour supprimer manuellement les pilotes :yeux2:
Edité le 30/01/2012 à 22:12

juste pour BF3, le reste va très bien.
D’ailleurs je tourne sous vista et avec un core 2 quad non o/c, et le jeu tourne bien en high! ( très fluide )

concrètement

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=213893&st=20

visiblement en passant sur d’anciens pilotes…m’enfin ça serait dommage de faire ça…

je vais voir.
Edité le 30/01/2012 à 22:40