Problème sur Asus Smartdoctor

Bonsoir,
Je possède une carte mère Asus. Au démarrage j’ai la fenêtre Asus Smartdoctor (V9999GT) qui s’ouvre normalement. Je viens d’installer des pilotes et maintenant je ne peux plus paramétrer la “nouvelle” fenêtre Smartdoctor, notamment pour régler le ventilo. Existe-il une solution ? Merci d’avance.

Quels sont les pilotes que tu as installé ?
Le logiciel ne s’ouvre pas, l’écran se fige, ou tu n’arrive pas à régler les curseurs ?

Bonjour,
En fait je suis allé sur “touslesdrivers.com” et j’ai installé tous les pilotes possibles. Alors ce qui se passe c’est qu’au démarrage j’ai la fenêtre asus smartdoctor qui s’affiche mais je n’ai plus l’option pour régler les curseurs comme j’avais sur l’ancienne version.

Tu as essayé de réinstaller tout simplement Asus Smartdoctor ? :slight_smile:

Bonjour,
Non, je n’ai pas pensé à réinstaller Smartdoctor. Y-a-t-il une version qui pourrait s’adapter le mieux pour pouvoir faire des réglages manuellement ?

Bonsoir,
Simplement informer que mon problème est résolu. Il fallait bien réinstaller Smartdoctor mais il ne fallait pas oublier d’y associer “Enhanced Driver” + “VGA Card Display Driver”. Merci pour l’aide.