Problème sur 7600GT

teste avec atitool, il y a la version 0.26 je crois qu’elle prend les nvidia en charge, et regarde si les artefacts arrivent a une temperature donnée…si c’est le cas c’est ta carte qui serai endommagée, ce qui parait le plus plausible. Car cette carte ne chauffe pas excessivement… je depasse jamais les 70°

Salut quels sont les pilotes CG, et tu nous as pas dit ce que tu avais comme carte mère? Mets à jour également ses pilotes voir son bios, si cela n’a pas été fait. :wink:

Sa vient peut-etre du proco qui bride ?

J’aime bien le ballon vert :slight_smile: (C’est mon fond d’écran maintenant ^^ )

Pour moi c’est ta carte qui merde, et clairement.

Es tu sur qu’ils t’on envoyé un GPU neuf, les SAV à la bourre renvoie parfois le colis à l’envoyeur. Il serait utile de connaitre les détails de dysfonctionnement de la carte que tu leurs a retourné (question à poser au SAV).

Une solution, c’est de vérifier chez une connaissance si tu as les mêmes artefacts avec ta carte.

++
Edité le 23/06/2007 à 01:17

j’ai les derniers pilotes de chez nvidia la version 94.24 mais j’ai aussi essayer de downgrader les pilotes mais toujours le même resultat, je suis a peu près sur que ce n’est pas un probleme de pilotes.
Sinon ma carte mère est une K7N2 delta-L de chez MSI chipset nforce 2.
Pareil j’ai mis à jour les pilotes de la carte mère et de même pour le bios mais rien n’y fait.

J’aurais peut etre aussi pencher pour un probleme de proco mais comme dit auparavant les artefacts ne peuvent pas être lier au CPU.

Donc finalement comme le dit glop je commence à croire que le SAV m’a renvoyer la même carte surtout que je n’ai aucun moyen de verifier si c’est la même ou non :confused: . Les details de dysfonctionnement? ba je leur ai dit que j’avais des artefacts malgrè une mise a jour des pilotes et un changement d’alim. Ils m’ont seulement renvoyer une facture sans aucun autre détails.

Pour la verif chez une connaissance malheureusement ou plutot heureusement aucun n’a fait la connerie de passer en agp :slight_smile:

ps: glop si tu veux d’autre screen aussi jolie y’a pas de souci ^^

en fait ce qui est intéressant c’est de savoir ce que EUX disent apres avoir testé ta carte, déjà tu saura si il l’ont testé ou pas :wink:

Tu la acheté neuve la carte ou d’occaz?

HS : je sais que c’est pas marrant mais j’ai pas pu résister :ane: img513.imageshack.us… :ane:
DéSoLé :fou:

mdr glop c’est trop beau :smiley:

Saliman si t’es dans le nord je veux bien te tester ta CG sur mon vieux sempron qui traine :stuck_out_tongue:

mais bo n a coup sur c’est ta cg de moisie, car le reste c’est pas possible :slight_smile:

lol glop j’adore :D, je peux te conseiler ma carte graph si tu aime bien ce genre de graphisme :stuck_out_tongue:

Pour la carte je l’ai acheté neuve.
Je vais appeler le SAV demain voir ce qu’ils me racontent ou sinon faire un avoir pour completement changer de matos et passer enfin en pci-e mais je sais pas si les avoirs sont possibles sur des sites comme rueducommerce.

Merci Darkinou mais j’habite en normandie donc c’est plus le nord-ouest :slight_smile: quoi que ça doit pas faire si loin :stuck_out_tongue:

oki tiens nous au courant, bonne nuit :hello:

Encore une intervention de qualité …

:pfff:

En quoi un cpu peu puissant peut-il provoquer des artefacts? :nexath

:ane: C’est quand le gremlin du pc a mangé toute le pâte thermique du proco, alors comme il a encore faim, il mange la pâte du GPU et ça fait des artefacts (les proco peu puissants attirent les gremlins parce qu’ils ne chauffent pas beaucoup c’est bien connu) :ane:
Edité le 23/06/2007 à 16:13

Et après ça fait des chocapics ! :miam: