Le jeu Colin McRae 2.
L’adaptateur Superbox 3 pro pour faire fonctionner une manette PS sur PC.
Une manette PS2 dual shock (même souci avec une manette de psx sans analogique)
Dans les réglages du jeu, je veux choisir le système de direction numérique (comme si je jouais avec les flèches du clavier) mais si je le choisis alors au moment de configurer les touches gauche et droite il ne reconnaît pas la manette. En mode analogique le système de direction est mal géré.
Je voudrais forcer l’attribution des fonctions gauche et droite à la croix du pad.
Salut,si tu n y a pas pensé,desactive l analog sur la manette avant de lancer colin,j ai plusieurs jeux de caisses avec une manette ps2 sur une superbox 3,et j ai remarqué que pas mal de jeux font de petits soucis assez souvent genre gta sa qui fait tourner la vue en meme tps que les vehicules avec les croix,cezrtains jeux comme flatout qui ne voient plus la manette si on active les vibrations…
Au fait il doit y avoir des patches pour ce jeu,si ce n est pas deja fait installe les, dans certains cas les problemes lies a la manette seront regles avec une MAJ
Si tu as installé les drivers de ton Superbox, essayes de les désinstaller et de faire reconnaitre ta manette sans drivers par Windows. Et si c’est déjà ce que tu fais, bin, essayes d’installer les drivers du Superbox et de jouer avec (certains jeux fonctionnet mieux avec les drivers, et d’autres fonctionnent mieux sans… :neutre: )