Problème suite remplacement carte vidéo GeForce9500GS

Bonjour à tous, tout d’abord je tiens à dire que je suis un piètre informaticien. Je ne compte depuis toujours que sur mon bon sens pour m’en sortir.

Je possède un ordinateur de bureau HP pavillon a6541, le genre de Pc lambda de grande surface, avec Windows Vista. Il y a eu une campagne de rappel sur les cartes graphique :

Bruit excessif de ventilateur constaté sur les cartes graphiques GeForce 9500GS
Le présent document concerne uniquement les ordinateurs de bureau HP et Compaq équipés d’une carte graphique GeForce 9500GS.
Un niveau de bruit important a été constaté sur certaines cartes graphiques GeForce 9500GS développées par MSI Logistic LLC. Ces bruits, décrits comme des bourdonnements, des claquements ou des frottements, proviennent du ventilateur. Afin de pallier ce problème et de supprimer les bruits de ventilateur inhabituels, MSI Logistic LLC a revu la conception de ses cartes graphiques GeForce 9500GS. La nouvelle conception comprend un capot de ventilateur de couleur bleue.
Pour déterminer si votre ordinateur répond aux critères définis pour le remplacement de la carte graphique, retirez la façade latérale et vérifiez que votre carte graphique GeForce 9500GS est équipée d’un capot de ventilateur noir. Si oui, cliquez sur l’un des liens ci-dessous pour accéder au site Web dédié au programme de remplacement des cartes graphiques GeForce 9500GS de MSI Logistic pour ordinateurs de bureau HP et Compaq.
Ce programme de remplacement est réservé à la zone EMEA et est valable du 14 septembre, 2009 au 13 septembre, 2010.
REMARQUE : un ventilateur a tendance à faire davantage de bruit lors de l’exécution d’un logiciel utilisant d’importantes ressources graphiques. Le remplacement de la carte n’aura aucun effet sur ce comportement normal.

J’ai donc répondu aux divreses question et j’ai reçu, venant de pologne via UPS une nouvelle carte avec un capot bleu et une notice très succinte en 18 langues…