Probleme suite installation 7800gs - mais qu'est ce qu'il se passe?!?

Disons qu’en rêgle générale oui.

Je dis ça parce que ça peut arriver qu’une carte mère ne puisse pas supporter plusieurs barrettes à la fois, et dans ce cas là, c’est inhérent à la carte mère, il n’y a pas de défaut, mais on n’y peut rien. :confused:

Par contre si la barrette testée seule génère des erreurs à ses spécifications (timings/ fréquence) de base, oui, alors retour SAV pour échange standard. :wink:

Et cay juste à la bonne foi ?

Au niveau du SAV ?

Non, je pense qu’il fait exactement la même chose que toi: Memtest… :paf:

C’eût été trop simple…
Vais fouttre un coup de laser optique sur une puce :paf:

Disons que sur des puces nonames, peut-être feront-ils un test rapide et à la limite ils te renvoient une autre barrette et essaieront de fourguer la première, mais sur des barrettes de marque (Corsair), je pense qu’il doit y avoir des tests. :neutre:

Je demande à titre indicatif, mes 3 barrettes ont 0 erreurs en un peu moins de 6 passes…

Beuh :sweet:
Vous auriez pas une idée donc pour remplacer ma 9800 Pro AGP dans un boitier Shuttle (donc pas très gros) afin de passer un peu à la vitesse d’au-dessus (Oblivion oblige…)

heu… nan, j’ai fait le test, c’est tout… qu’est ce que ca change??

Les filtres 3D bouffent beaucoup de la capacité de traitement des GPU.
Le bench doit être fait par défaut (tu peux les régler sur préférence d’application dans tes drivers).
La BDD est :wink:

je fais 4788 en désactivant l’AA et le filtre anisotrope… c’est à dire encore moins qu’activés!
C’est normal?
Je vais lancer un memtest tout de suite

:confused:

Tu sais, 3Dmark pose problème sur ma config, alors le score, je m’en tape un peu. :confused:

Oui, mais pas forcément fiable. :confused:

Ensuite, je ne sais pas où se situe la dépendance du score par rapport au proco (un P4 2.6 ici).

boarf, 0 erreurs sur memtest (5 passes).
Pi sur Oblivion ca tourne nickel en qualité "très élevée".
Alors que demander de +? :bounce:
3dmark ou po, je suis très contente de ma config :smiley:
a+ et encore merci

Raaahhhh
Jaloux je suis…
:frowning: