Problème suite au flashage de mon bios

Bonsoir à tous.

Voila je possède un HP dv7 1050ef et j’ai flashé mon bios. Pas de soucis il démarre bien, seulement le chargement de Vista (barre verte), doit se faire entre 5 et 10 min. J’ai reflashé à l’ancienne version, mais rien n’a changé.

Le voyant de mon DD reste tout le temps allumé.

Si je fait une recherche de périphérique, il bloque un temps puis il se débloque. Parfois, il me dit que les drivers de la CG ont eu un problème et ont été récupérés.

Les performances dans le bureau n’ont pas changée, c’est juste le chargement qui est long.

Si je fais un scandisk, il ne le fait pas mais me dit que le disque est propre.

Voila merci d’avance.

up

:peur:

bonsoir , tu devrais peut etre poser ta question dans réponses d experts …

C’est fait,les modérateurs peuvent fermer celui-ci.

Merci

PFff ! ca me déseperer ! simplement parce qu’il a posé sa question et que ca ne rapportera pas de “grade”…personne ne veux l’aider !!! C’EST COMPLETEMENT NAZE !

Pour Te répondre Tijo35, Lors des flashage de bios, il arrive que les péripherique change d’adresse dans le BIOS, ce qui demande a windows une réinstallation des pilotes, ce a pour conséquence parfois , des ralentissement du chargement de windows.

Le fait d’avoir remis l’ancien flash ne change rien par ce que tu a toujours un doublon des peripherique dans le registre de windows. remet donc le derniers bios et réinstall Vista ( tu peu essayer une réparation de vista, mais ce n’est jamais tres tres propre)

Si vraiment tu hésite a réinstaller windows , tu peu essayer de le nettoyer le registre avec des logiciel comme Driver Sweeper ou des trucs dans le genre.
Edité le 21/10/2008 à 22:35

Merci pour ta réponse.

J’ai prit l’initiative de reinstallé Vista,( en mettant le nouveau BIOS), car il ne reconnaissait plus mon lecteur blu ray.

Tout marche niquel, mais bon j’ai perdu tout ce que j’avais (pas moyen de sauvegarde la où je suis). Je ne déséspere pas, ce n’est que du virtuel :slight_smile:

Merci olivie11.