Probleme suite à une vente sur le net

Bonjour à tous
J’ai vendu le jeu lips sur xbox360 grace à un site de vente sur le net juste apres les fetes, et la personne qui me l’a acheté m’a dit qu’elle l’a reçu mais sans les 2 micros…Je suis sur et certains qu’ils sont dedans d’ailleurs le poids du colissimo avoisine le kilo. Cette personne ( que je pense malhonette ) menace de porter plainte pour escroquerie et abus de confiance si je ne lui envoie pas 2 micros ou de l’argent.

  • Soit effectivement il y a eu un vol à la poste, mais je vois pas pourquoi le voleur aurait juste prit les 2 micros lol d’autant plus que sans le jeu ils ne servent à rien
  • Soit c’est cette personne qui essaye de m’escroquer par la menace

A mon avis cette personne n’ira pas jusqu’au bout de ces menaces parcontre moi j’ai bien envi de l’attaquer pour les memes raisons car peut etre qu’il a déja arnaquer d’autres personnes de cette façon.

Qu’en pensez vous? Est ce que c’est jouable?

Merci pour vos reponses

La parole de l’un contre la parole de l’autre…

Il faudrait savoir si le colis est bien arrivé en un seul morceau: ça arrive dans quelques cas que des trous soient faits pour récupérer des choses dans des colis (d’où le fait de bien emballer son paquet mais encore faut-il que la personne qui reçoit le colis pense à l’inspecter devant le facteur). :slight_smile:

Là, regarde déjà si le site de vente (lequel ?) peut jouer le rôle d’intermédiaire, sinon dépôt de plainte contre dépôt de plainte… et certainement un classement sans suite… mais sans doute un peu long… :confused:

le jeu était dans son emballage d’origine donc a moi d’ouvrir completement l’enveloppe, d’ouvrir l’emballage et de tout bien refermé je vois pas comment c’est possible. Ce qui me fait peur c’est que ce genre de personne a surement deja arnaquer d’autres gens qui ont peut etre eu peur et payé.

Salut,moi je pense que si cette personne veut porter pleinte qu’elle y aille!!! A mon avis les juges on bien mieux a s’accuper en matiere
"d’escroquerie et abus de confiance " tu ne crois pas.

Si je pense bien mais à mon avis c’est du bluff parcontre moi ça me fou hors de moi des gens comme ça et je me demandais si moi je pouvais faire quelque chose

je pense pas que tu puise faire grand chose.Moi a ta place je dirais a cette personne qu’elle aille porter plainte si elle a que ca a faire et surtout qu’elle me laisse tranquille!!!
Moi aussi ca me mettrais en rogne :grrr:

Pourquoi se prendre la tête pour ça. Si tu lui as envoyé les trucs convenu, il lui suffisait de vérifier avant d’accepter le coli et si vraiment quelqu’un avait piqué des trucs dans le paquet et que celui ci avait été dégradé au moment de la réception, il lui suffisait de le signaler à la poste ou devant le facteur et de refuser le paquet. Maintenant laisse pisser. pourquoi aller se prendre la tête pour quelquechose qui n’en vaux pas la peine. :neutre:

oui c’est surement ce que je vais faire mais ça me reste dans la gorge de passer pour un voleur