Problème suite à une mise à jour sur mon mac book pro

Bonjour, j’ai fais la dernière mise à jour en date sur mon mac book pro et depuis celle-ci j’ai une quantité très importante de vidéo bloqué il y a tout simplement un fond noir avec écris “module bloqué” si quelqu’un comprend le pourquoi du comment et sait résoudre mon problème je serai la plus heureuse :smiley:

Ca vient probalement d’Apple et de sa guéguère avec Adobe pour flash (qui est nécessaire pour lire la plupart des vidéos du web).
La solution est tout simplement de changer de navigateur pour un qui autorisera l’installation du module flash.

En faite je viens de comprendre le problème du moins je pense, j’explique je vis sur Dubaï et ils ont une politique "particulière avec internet donc je pense que mon problème “module bloqué” viens de leur propre censure.
Donc une deuxième question se pose est ce que quelqu’un sait co,tourner ce genre de problème (téléchargement de logiciel…) :slight_smile:

Là c’est plus du tout de mon ressort … je vais déplacer sur la section réseau qui saura mieux qu’ici répondre à ta question.

Il faut utiliser un proxy qui se trouve installé dans un pays non bloqué. Et se connecter au proxy via une connexion chiffrée (tunnel VPN). Le pb c’est que ce sera assez lent.
www.dubaifaqs.com…

Merci pour les réponses mais ça c’est débloqué plus ou moins tout seul par contre maintenant ils m’ont bloqué mon site de téléchargement :frowning:
Rien ne vas plus!!!