Problème Suite À Une Install D'un Theme

Bonjour,

voilà, la semaine dernière, ça fait même une bonne quizaine de jours, un pote m’envoie un theme ( OSXP theme), mais le détails que je n’avais pas remarqué c’est que ce thème était un thème XP-SP2. Or, mon Pc qui est un PIII 800MHz, ati 128 all-in-wonder, 256MoRAM, ET WinXP-SP1, bah woui, forcément ca ne marche plus…

Mon problème est le suivant; après install de ce pack thème, il me demande de redemarrer gentillement, je l’execute, chekup on startup, bare de défilment (avec le logo XP), puis entre le Logon et le logo il y a toujours un petit temps de latence sur un blackscreen, puis reboot … et ça… en boucle perpétuelle :’(

Je souhaitais savoir si quelqu’un avait la solution pour réparer tout ca , sachant que j’ai désactiver le service “thème” dans laconsole de récup, que je n’ai ni le choix d’aller dans le mode sans échec, ni de “récupération de la LASTGOOD, dernière bonne configuration connue”, ca donne la même chose :’(

Euh et à part, formattage ( j’ai pas noter ma clé XP Valide :stuck_out_tongue: ) , et à part un Tux bootable (sinon c’est ce que je ferais mais je veux vraiment massurer qu’il n’y a pas d’autre moyen … )

merkiiii les clubibi :smiley:

slt! repare winxp avec ton cd d’xp

a marche po … il me balance directe en console de recup…

le truc cest trouver le moyen de desactiver le truc qui mempeche de logon… mais si ca a touché des fichiers systemes, comment extract ma cléXP alors?

et si surtout comment savoir si le theme osXP a de fichiers systemes en ecrasant ce qu’il veut…