Problême suite a un formatage

Bonsoir à tous, je vous expose mon problême .

J’ai récemment formater mon pc ( asus x72j ) . Tout se passe sans soucis, je reinstalle les mises à jours windows ( 7 ) ainsi que les drivers ( carte graphique et wifi ) , je redémarre et écran noir après le chargement de windows, j’entends bien les sons du pc, je peux rentrer mon mot de passe mais pas d’écran .

Je restaure donc le systeme via le mode sans echec, essaye avec un driver de la carte graphique plus anciens mais toujours cet écran noir.

Je remercie d’avance ceux qui auront le temps ou et/ou la patience de se tourner vers mon problême .

Bonsoir
Essaie de restaurer de nouveau et desinstalle le driver de la carte graphique puis laisse windows installer le driver.
Si cela fonctionne, cela signifiera que c’est le driver de la carte qui déconne.

Déjà merci pour la réponse rapide !

Apres le redémarage de windows suite à la desinstallation du driver video, windows réinstalle automatiquement le driver VGA standart !

Hélas ce n’est qu’apres la mise à jour de celui ci vers un driver plus recent de ma carte graphique ( Radeon HD 6370M ) que j’ai l’écran noir !

Re
Va sur le site constructeur de ton PC et télécharge le driver qui lui devrait fonctionner.
Edité le 10/07/2014 à 21:23

Je ne trouve malheuresement pas ou telecharger les driver sur leur site …

Edit : c’est bon j’ai trouvé , je vous tiens au courant de si ça marche .

Edit : Cela a marché, merci beaucoup pour votre réponse rapide ainsi que votre interêt
Edité le 10/07/2014 à 22:24

sut
merci de passer le message en Résolu

cordialement.