Probleme suite à patch anti sasser

Salut.

Voici le probleme, je viens d’installer ma connexion ADSL sur un nouvel ordi sous WINDOWS 2000. Tout fonctionne jusqu’à ce que sur la 1ere page sur le net, ca me mette : ordi qui va s’eteindre dans 60 sec.
Ca marque : AUTORITE NT\system C:\winnt\system32\lsass.exe
Apres quelques recherches et aussi mes souvenirs, je vois que ca doit etre sasser.
J’applique donc pleins de patchs anti sasser dont le KB 841720 et rien de trouver. J’applique donc le patch KB835732 suite à la lecture du site de microsoft. Depuis mon PC redemarre sans cesse et je n’ai aucune possiblité d’interagir dessus sauf le bon viel interrupteur.
Avez vous eu deja le cas ? Et avez vous un remede ? Merci d’avance pour vos reponses.

C’est bon apres plusieurs manip, le probleme semble resolu.
J’ai redemarré pleins de fois dont certains en mode sans echec et aussi avec une disquette de boot avec le cd de windows. Le pire, c’est que ca me trouve toujours pas sasser mais bon ca fonctionne maintenant.

. Les patch Microsoft ne sont pas là pour ça. Eux règleNT le problème de l’intrusion future. Partir à la chasse, c’est armé d’un anti-virus qu’il faut le faire. La plupart des boites d’AV ont sorti un petit outil dédié pour s’occuper de ce Sasser (et de ses déclinaisons).

Le stinger de mcaffe se révèle bien pratique pour de ce genre de situations : http://vil.nai.com/vil/stinger/

grant_lee