Problème suite a l'installation

Bonjour,
J’ouvre un nouveau sujet car j’ai un problème depuis l’installation d’un Windows sur mon Pc et j’ai besoin d’aide.
Je m’explique, j’ai installé une version pirate de Windows Xp (titanium) et maintenant je souhaite remettre une version légal mais, après le formatage de cette version de m**** et bien lorsque j’installe une autre version (LEGAL) et bien mon ordi plante.
Le seul moyen et de remettre cette version Windows Xp (ILLEGAL)
Aidez moi.

Barwilther

PS : J’ai bien formatter j’en suis sur et je suis sur que cela vien de cette version aussi.

Salut,
Tu pars sur une mauvaise route. Premièrement la version de Windows dont tu parles, bien qu’illégalle, fonctionne parfaitement et deuxièmement, si tu formates ton disque, il ne reste rien de l’ancienne installation. Win Titan ne peut donc en aucun cas être la cause de tes problèmes. Il faudrait que tu donnes davantage de détails pour que l’on y voit plus clair (ta config, le plantage exact que tu as, etc.). Il se pourrait même que tu ais un problème de hard (ram par exemple) et que Win Titan, qui est particulièrement bien optimisé sur ce point, fonctionne malgrè ce problème et pas une version “normale” de XP…
Amitiés
Janus

En fait mon système ouvre et après quelque minute il s’éteint et donc je le redemarre et la sa me dit d’insérer un disque multimédia ou un truc dans le genre et donc j’éteint je le rallume 30/45 min plutard et hop sa fonctionne et après quelque minute il se re-éteint et comme sa indéfinitivement.
Donc du coup j’ai réinstaller cette version pirate mais aujourd’hui j’en est marre et je préfèreai revenir dans le droit chemin

Barwilther

Alors là :neutre: