Probléme suite a changement de config

salut a tous,
alors voila j’ai changer de config suite a mon post sur le forum
(phenom IIx4 955,4goddr3 g skill ripjaw,gigabyte 880gm-udh2)
& depuis que j’ai tout monté impossible d’installé seven,
je m’explique je lance le cd en boot sa me fait windows loading file, sa fini,
ensuit ewindows charge,ensuite sa me met cette écran la
a10.idata.over-blog.com…
mais sans le choix de l’installation, donc je pensais que le cd n’allais pas j’ai essayé sur un autre pc & sa va nikel,
j’essaye donc avec mon ancien vista, sa me fait pareil alors que sur les autre pc sa va nikel,
sur mon pc actuelle en faite je peux juste installé windows xp.:confused:
si quelqu’un a une idée je suis preneurs,
merci a vous !
ps: j’avais aussi essayé de mettre sur clé usb ca ne va pas non plus !

Ben,cet écran lors de l’installation est normal :neutre: quel est le problème au juste ? que veux-tu dire par “choix d’installation” ? la partition ?

Par hasard,ce ne serait pas une version OEM ton Seven ?

bah en gros sa me fait que le fond d’écran sans rien en plus je peux rien faire juste bougé la souri mais il n’y a rien a cliqué ou quoi que se soit

une mise a jour du bios peut me réglé le probléme ?

Vraiment personne?
car c’est chiant de tourné avec une config supportant le 64 bits sur un xp 32 bits :’(

Qu’as-tu comme lecteur dvd ?

Tu as attendu combien de temps lorsque tu as cet écran? Car ça dépend un peu des pc, j’ai eu pareil sur un pc, j’ai dû attendre 30 minutes avant qu’il y ait la fenêtre d’installation. Laisse le tourner, tu verras bien.


Hmmm.... pas très français ma première phrase mais soit...

+1

Personnellement je l’ai eu ce " fond d’ecran "…Le lecteur DVD ne tournait plus et au bout de 5 bonnes minutes il recommençait à tourner et hop la suite s’est affichée.

bah je pense pas que sa vienne de mon pc car j’ai un phenom IIx4 955,4go ddr3 donc je pense une bonne config non ?

Ca n’a pas grand chose à voir, pour le mien, la première fois ça a été direct et quand j’ai du le réinstallé, ça a mis plus de temps.

daccord merci alors je vais réesayé,
sinon la mise a jour du bios est dure a faire ?

Perso, je ne préfère pas m’aventurer là dedans. Tu es sûr que la màj est nécessaire? Depuis quand tu as cette cm?


Ils ne font pas autant de mises à jour pour les cartes mères qu'il n'en font pour LimeWire hein ;)
Et s'il faut, lorsque tu auras cet écran, retir le dvd et réinsère-le, je crois que c'est ce que j'avais fait mais plus sûre que ça ait fonctionné.

bonbah c’est niquel sa a mit du temps juste a charger en faite aprés une fois que c’était parti sa a était super rapide !merci a vous les gar!s

Héhé
De rien