bonjour j ai acheter une carte mere asus striker extrem + un processeur en q9550 et de la ddr 3 en 2x2go 1600mhz mais j ai un probleme car des que j active sur la carte mere les 4 coeur de processeur le pc fait un ecran bleu direct avant windows et si je le repasse en 2 coeur ca refonctionne
Aidez moi svp !!!
bonjour,j’aimerai savoir si tu as résolu le probléme ,car j’ai acheté une cm asus trike extrem ,et je compte lui mettre un proc q9550 svp c’est important merci.
Salut,
Une petite question.
C’est bien de la Striker Extreme que on parle ou de la Striker II Extreme?
Si c’est de la Striker Extreme que on parle je m’etonne que tu sait mettre de la ddr3 donc par elimination je suppose que on parle de la Striker II Extreme.
Edité le 31/10/2008 à 00:48
avec la sriker II surment puiceque il les a monté ,mais le fsb de la carte est de 1333mhz je croix si c’est le cas elle n’accépte pas les 1600 ,trop pour elle non!!!
Je pencherais plus a une défaillance du processeur je parle par expérience car les Q9550 ont eux beaucoup de problèmes. J’avais acheter un Q6600 mais seulement deux curs étaient défaillants résultats changement pour un core 2 duo ou alors cela peut venir d’une incompatibilité avec ta carte mère
Edité le 31/10/2008 à 04:15
que pense tu d’un qx6700 2,66ghz 1066mhz il est mieu que le Q9550