Problème streaming WMA

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai un problème, je n’arrive plus à “lire” en streaming radio et télé qui nécessite WMA comme lecteur. il ne passe rien lorsque j’appui sur l’icone de démarrage.la fenêtre passe immédiatement de connexion à prêt sans aucune attente comme auparavant. Auparavant, oui, car celà fonctionneé il y a encore 10 jours.
En revanche mon lecteur WMA fonctionne bien avec des fichiers sur disque dur ou support.

J’ai déjà pas mal chercher Désactivé pare-feu, abaisser dans IE la sécurité “faibles”, télécharger la dernière version de directX, télécharger la dernière version de WMA.

merçi et A+

Si j’ai bien compris : Tu vas sur un site qui propose une vidéo en Straming comme BFM TV, et au lieu du cadre avec la vidéo, tu as un cadre noir ?

Et si tu cliques sur Propriété, tu prends l’adresse (copier), et tu lis dans WMP directement (ouvir URL, coller), ça marche ?

EDIT: As-tu fait une quelconque modif sur ton PC (nouveau périphérique, logiciel, …) ?

Ou es tu sur que le serveur de streaming fonctionne encore …

Bonsoir,

Je viens de découvrir comment lire mes fichiers en streaming avec Windows Média Player.

Mais de ma découverte est née une autre interrogation.

Pour le faire fonctionner je suis allé dans IE puis options internet et enfin confidentialité ; et là j’ai mis le curseur à " accepter tous les cookies" … et celà fonctionne.

Oui mais voilà pourquoi faut-il que je fasse celà ? est-ce que mon micro cours un risque ? est-ce que je peus le laisser dans cette position continuellement ? ou mettre le curseur sur cette position lorsque je veus faire du streaming avec Windows Média Player comme lecteur (pas trés pratique)

Enfin , n’y a-t-il pas un autre moyen ?

MERCI et A+

Si : Aller dans les paramètres Avancés des cookies (dans IE je sais pas si on peut faire :neutre: ) et bidouiller un peu dedans…

Sinon:
-Passer à Mozilla Firefox comme navigateur
-Si tu regardes/écoutes souvent les mêmes choses en streaming, fais toi une liste de lecture dans Media Player. En plus, tu n’auras pas à aller sur le site à chaque fois :super:

Sinon, pour la confidentialité, je sais pas, perso je suis sur Firefox et j’ai pas de problème, au contraire c’est bien mieux qu’Internet Explorer !!!