Probleme streaming firefox - probleme affichage

J’utilise depuis peu firefox en version 1.5.0.7
Lorsque je veux visionner une video en streaming sous firefox, l’affichage est réduite à moitié c’est-à-dire que la video n’occupe que la moitié en hauteur du cadre qui lui est réservé, elle occupe bien toute la largeur réservé. En gros j’ai une video en 16/9 avec une grosse bande noire en bas. J’ai donc supprimer et installer à nouveau firefox mais c’est toujours pareil.
J’ai aussi installer un plugin dans firefox, le media player connectivity qui utilise alors windows media player version 11 pour lire le streaming video. Quand je passe en mode plein écran, je n’ai plus la bande noire mais bon l’image est plus floue

La même video sous Internet explorer marche très bien. Mais je voudrais bien rester avec firefox car on m’a dit que c’était bien.

Merci de bien vouloir m’éguiller.

Déjà, si tu aimes FF, passe en version 2, ICI.

Ensuite, que la vidéo soit floue quand tu passes en plein écran, c’est tout à fait normal : une vidéo en streaming, c’est environ 300 x 200. Alors bonjour le carnage en 1200 x 800 par exemple^^ (y’a du très gros pixel!)

Essaye juste avec FF2 puis reviens nous dire si ça va mieux.

PS: ça le fait avec tous les streamings?

J’ai télécharger la version 2 de firefox mais ça n’a rien changé.
J’ai un problème d’affichage avec le streaming pour la plupart des videos que je lis mais pour certains streaming l’affichage est tout à fait normal. Sur un même site je peux avoir un streaming correct pour certaines chaines et un mauvais affichage pour d’autres. Le streaming est cependant mauvais pour plus de chaines qu’il n’est bon. Je précise que le problème ne viens va pas d’un site en particulier. J’ai en effet fait le test sur plusieurs sites et le résultat est identique.
Voila maintenant je ne sais pas quoi faire de firefox. Ca faisait à peine un mois que je mettais mis à utiliser firefox mais la je suis un peu déçu…
Autre chose, je tend à revenir sur IE étant donné que la version 7 est sortie. Elle n’est pas trop mal mais pour les popups c’est pas terrible. Je suis sans cesse obligé de m’amuser à les fermer.
Voila en fait la liste non complète des popups que j’ai fréquemment :
errorsafe
winantivirus 2006
navi search
video zapping

Tu connais la Google barre ? :stuck_out_tongue:

J’ai installé la google bar mais les pop ups sont toujours là.
Par contre avec firefox, je n’ai jamais aucun pop up.
IE et firefox ont donc pour moi chacun des avantages et des inconvénients (pb de streaming pour firefox et pop ups avec IE).