Probleme streaming avec wmv

bonjour, depuis un certain j 'ai des soucis pour lire les videos en streaming utilisant windows media player

la video commence a se charger " connexion au media en cours" et ma box ( une neuf box ) claque une fois et ma connexion se coupe avec le message “un cable reseau est debranché”

la connexion se retablit 1 mn apres environ , je viens de faire changer la box la croyant fautive, mais non meme souci !!!

j ai reinstallé wmp mais rien y fait

si vous aviez la solution ce serait cool je viens de demenager et avait le meme souci avant donc je ne pense pas que cela vienne de la connexion

merci

Si elle “clac” , c’est qu’elle se déconnect physiquement de l’adsl ! sois tu a un filtre mort , sois tu a un condo dans une prise , qui fait que la qualité de la ligne laisse a désiré et qu’elle est obligé de se resynchroniser pour palier au erreur de transfert.

ok merci de votre reponse je vais reverifier tout ca

Bonjour
J’ai exactement le même problème.
Est ce qu’il ya du nouveau ???

salut
a essayer
dans media player : outils>>options>>reseau : dechoches les protocoles rtsp
a+

Je pense que ton FAI a active un filtrage contre P2P, le probleme est qu’il peut aveoir du mal à gerer les streams… Seul solution augmenter le cache quand cela est possible, appeler la hotline ne servirait qu’a gaspiller du fric :etonne: