voila j’ai un problème vraiment embêtant, j’ai fait deux partition, la C: de 10GO ou je n’ai mis que l’os et la D: de 490 GO ou je stocke le reste. Le probleme c’est que quand je télécharge quelque chose de 1 GO ou plus, je remarque que je perd des GO sur le c: alors que la destination du téléchargement est sur le D: , pouvez vous m’aider? merci.
personne ne sait svp
de toute façon si tu as XP ou vista 10Go ne suffiront pas pour ton usage courant tu auras vite le petit message “espace disque insuffisant”
:jap:
que dois je faire alors ?
ben reformate et mets 20Go pour ta partition XP (c’est ce que j’ai fait hier) car mon ancienne partition était de 1Go également :ane:
et je vais tout perdre non?
Ben pas si tu sauvegarde…?!!
Edité le 02/09/2008 à 17:44
il y a pas un autre moyen?
je comprend pas ce que tu veux dire
bah sauvegardes sur DVD tes données puis formates à nouveau
si je formate, je dois carrement reinstaller windows XP non? et que devient ma 2eme partition ou je stocke tout ?
ben faut que tu la dégage pour en refaire 2…
en fait le probleme c’est que dans le dossier windows, il y a un dossier “temp” et dans celui il y a un fichier qui se crée quand je télécharge même si la destination du téléchargement est dans un autre dossier.
alors? SVP
up !
le formatage est le seul moyen ?
Ba pour recréer des partitions, le seul moyen c’est de reformater, 10Go c’est insuffisant, faut au moins 30 40Go pour l’os, avec les logiciels, jeux… sa ce rempli vite .