Probleme stockage !

voila j’ai un problème vraiment embêtant, j’ai fait deux partition, la C: de 10GO ou je n’ai mis que l’os et la D: de 490 GO ou je stocke le reste. Le probleme c’est que quand je télécharge quelque chose de 1 GO ou plus, je remarque que je perd des GO sur le c: alors que la destination du téléchargement est sur le D: , pouvez vous m’aider? merci.

personne ne sait svp :frowning:

de toute façon si tu as XP ou vista 10Go ne suffiront pas pour ton usage courant tu auras vite le petit message “espace disque insuffisant”

:jap:

que dois je faire alors ? :frowning:

ben reformate et mets 20Go pour ta partition XP (c’est ce que j’ai fait hier) car mon ancienne partition était de 1Go également :ane:

et je vais tout perdre non?

Ben pas si tu sauvegarde…?!!
Edité le 02/09/2008 à 17:44

il y a pas un autre moyen?


je comprend pas ce que tu veux dire

bah sauvegardes sur DVD tes données puis formates à nouveau

si je formate, je dois carrement reinstaller windows XP non? et que devient ma 2eme partition ou je stocke tout ?

ben faut que tu la dégage pour en refaire 2…

en fait le probleme c’est que dans le dossier windows, il y a un dossier “temp” et dans celui il y a un fichier qui se crée quand je télécharge même si la destination du téléchargement est dans un autre dossier.

alors? SVP

up ! :frowning:

le formatage est le seul moyen ?

Ba pour recréer des partitions, le seul moyen c’est de reformater, 10Go c’est insuffisant, faut au moins 30 40Go pour l’os, avec les logiciels, jeux… sa ce rempli vite :wink: .