Probleme steam region :X

Bonjour tout le monde ! je vous explique mon probleme ! Hier apres-midi j’ai decidé d’acheter un compte steam pour le pack hl² (css + half life etc…)
Donc je vais sur ebay et je voit que des gens vendent des clés et qu’apparement ca fonctionne tres bien ! Donc je commande (11€) , 3h apres je recoit ma clé cd et mes indentifiants de compte par mal , j’installe steam comme il m’a dit de faire ! Je me le logge , je change mon mot de passe , jusque ici tout va bien !
Mais lorsque je veux installer css (et les autres jeux d’ailleurs ) j’ai droit a ce message d’erreur :

img337.imageshack.us…

Le mec me dit que c’est la 1ere fois que ca lui arrive et que ca arrive avec toutes les clés qu’il a délivré aujourd’hui :X
Il me dit d’attendre 2-3 jours sinon il me rembourse !
Donc je prend mon mal en patiente , pensez vous que ca va “re-marcher” un jour ???
Merci d’avance
a+

Tu t’es fait avoir…

Il t’as refilé des clés pirates non-valides et toi, tu viens de perdre 11 euros.

De plus, c’est illégal de vendre des comptes Steam (ca rompt l’EULA de Steam) et ce sont quasi-toujours des comptes volés ou valides mais payés avec des n° de carte de crédit volés (donc des coptes qui tôt ou tard seront fermé par Valve), etc…

En plus faudra pas compter sur ebay pour t’aider, apparemment il ne feront rien

PS: Ne jamais au grand JAMAIS acheté quoi que soit comme jeux vidéo basé sur un système de cd-key et autres clés d’activation. C’est prendre le risque de se faire entuber 9.5 fois sur 10.
Edité le 16/02/2008 à 10:00

Bonsoir,

non.

Ta seule solution c’est de trouver dans quel pays il a acheté les jeux et d’établir un VPN qui te donnerait une IP correspondant à ce pays :slight_smile:
Edité le 24/02/2008 à 21:22