Probleme steam et cod6 mwf2

Bonsoir tous le monde!! Comme dis dans le sujet du topic j’ai un petit probleme avec Steam!!
J’ai acheter à une boutique sur Ebay, le boutique ebay m’as donc envoyer une clef d’activation que j’ai du activer dans steam! j’ai donc telecharger le jeux et ai pu y jouer!!!

Mais aujourd’hui sur modernwarfare2 il y avais marquer “préchargement terminé”… j’ai donc decidé de desinstaller steam pour voir si sa marchai…

mais la je n’avais plus COD6 dans ma liste de jeux et quand j’essayer de rentrer ma clef d’activation, steam me disai que la clef avait ete dupliquer…

J’aimerai savoir comment me demmerder pour pouvoir reinstaller steam les amis^^!!

Merci
Edité le 20/11/2009 à 00:20

:hello:

Réinstaller Steam ou réinstaller Modern Warfare 2 ?

Bah j’ai deja reinstaller steam et justement le jeux n’apparais plus dans la liste des jeux :…

J’espere que je n’ai pas jeter des sous par les fenetre …

C’est plein d’arnaqueurs ebay, ils ont du vendre la même clé à plusieurs personnes, puis la clé a été grillée.

cgi.ebay.fr… :nexath

Bah à la premiere activation sur steam, steam m’aurai tous de suite dis que la clef avai deja ete enregistrer ailleur!!

En plus le vendeur a meme un site internet… ses evaluations sont bonne 100% de confiance il me semble… j’ai envoyé un mail au vendeurs onv erra bien

Attend, tu as préchargé mw2 et ensuite désinstaller steam ? oO Si tu désinstalle steam tu désinstalle tout, oublie pas que mw2 est lié à steam. Il utilise steam works. Quel est ton compte steam ?(pour les amis) Comme ca je peux vraiment vérifié si tu n’a pas le jeu.


Je crois que j'ai trouvé ton compte. Et non le jeu n'y est pas, bien que tu y as déjà joué. La personne peut très bien récupérer le jeu qu'elle ta vendu en disant à steam (au support) que tu lui as hacker sa clé et elle n'a qu'à fournir une photo de la clé (dans la boîte) comme preuve à steam pour récupérer le jeu.

Bah j’avais desinstaller steam en faite parce que dans la liste des jeu mw2 me disais prechargement terminé alors que j’y avais deja joué!!
J’ai regarder un peu les soluce sur le net et tous essayer rien ne marchais j’ai donc decidé de desinstaller steam pour le reinstaller mais maintenant il n’y a plus mw2 dans ma liste des jeu…

Le vendeur m’as dis qu’il avait eu deux problème dans le genre et qu’il a contacter son fournisseur et qu’il me tiens au courant dans la journée… maintenant est ce que c’est un charlatant… Wait n See!!

Lui ou son fournisseur vous a roulé.
Il suffit d’acheter une jeu et de vendre que la clé. une fois le fric reçu il peut dire que “sa clé est utilisé et que ce n’est pas normal”, après il lui suffit de prendre une photo de la clé et steam va lui transférer le jeu dans son compte. C’est triste, mais pour les achats en ligne ou tu ne reçois que la clé, je ne fait confiance qu’aux achat sur la plateforme direct. (que ac soit steam, impulse, d2d…)

Bah pour l’instant je lui laisse le bénéfice du doute, tous dépendra de sa réponse… sinon je dépose une “plainte” sur Ebay et on verra bien… et je l’achète sur Steam direct après…

C’est peut-être plus cher, mais là aucun moyen de te faire encu***. Et même s’il a un problème le support de steam est rapide :slight_smile:

On apprend de ses erreurs Hein :ane: … lol!! On verra bien la suite! En tous cas même si le vendeur est honnête et me trouve un solution je suis bon pour me retaper le téléchargement des 11Go du jeux :diable:

D’ailleurs rXp tu joue en ligne à mw2? quand mon problème sera régler sa serai sympa de jouer …
Edité le 19/11/2009 à 16:40

Oui pas de problème :slight_smile: je t’envoie par mp mon steam friend.

ok cool

Bon le vendeur m’a dit que j’allais etre remboursé j’attend de voir et quand c’est fais je prend directement sur steam

Bon bah voila le gentil vendeur m’as remboursé!! comme quoi contrairement a ce qu’on pense tous les vendeurs sur ebay ne sont pas des charlatant ^^!!

Merci pour votre aide