Problème steam avec ancien compte

Bonjour, j?ai acheté il y a 3-4 ans half-life génération composé de 4 cd (half-life (rouge) counter Strike (jaune) opposing force (vert) et Blue shift (bleu). Je me suis enregistré sur steam avec mon adresse Wanadoo à l?époque aujourd?hui je souhaite a nouveau jouer a Cs mais depuis le temps j?ai changé de fournisseur internet.

Sur steam, j?ai essayé de retrouve mon ancien compte mais il envoyé tout le temps un mail a l?ancienne adresse et donc aucun accès au mail, allor que faire car quand je rentre la clé que j?ai sur la boite il me met « code produit dupliqué »

Qui peu m?aider ou me donner de l?aide merci

je vais écrire a steam, je te remercie blake_ch.
je vous donnerais des nouvelles des que j’en aurais

C?est bon steam ma redonner mon compte je peu rejouer a counter Strike mais il me vient une question:
J?ai counter Strike la version sa doit être la 1.5 c’est la toute première avec steam installer, je voudrais savoir si on pouvait jouer avec la clef a la version Counter-Strike : Condition Zéro si une mise à jouer est dispo ou il faut acheter le jeu.
merci, cordialement

C’est un jeu à part :wink:

Bonjour.

Aidez moi! J’ai acheté Hl2 nouveaux. J’ai validé sur steam ma clef cd. Il m’a ensuite demandé d’insérer le cd pour installer le jeux. Là, il m’a été demandé d’introduire la clef cd. Apparaît alors le message: code produit dupliqué.
Le jeux est nouveau. Je me suis enregistré correctement sur Steam.
Où est le problême dans ma démarche???
Pitié aidez moi… snif!

Quand tu lance l’install du jeu via le cd, normalement il te demande la clé, donc oui vu que tu l’as enregistré c’est normal

Avec le compte avec lequel tu as enregistré ta clé, tu vas dans mes parties, puis dans jeux non installé, en bas à droite et normalement tu devrais voir half-life 2, tu click droit dessus puis tu mets installer :slight_smile:

Bonjour petit poucet,

D’abord, merci d’avoir pris le temps de répondre à mon problême. Je vais sur Steam mais je ne trouve pas “mes parties” comme tu me l’indique. Je cherche mais en vain. Pourrais-tu être plus précis? Je sens qu’avec toi je vais enfin sortir de mon cauchemard!
J’attends ta précision avec impatience.
Merci d’avance…:wink:

Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Je crois avoir mal expliqué mon problême alors je recommence en étant plus complet:
J’ai acheté l’original de HL2. Je me suis crée un compte sur steam. Je vais dans “mes jeux”. En bas de cette fenêtre je clique sur “activer un produit sur steam”. s’ouvre alors alors l’“assistant d’activation produit” avec un message. Je clique sur “suivant” et il me demande d’introduire ma clef. Je l’introduit et clique sur “suivant”. Apparaît alors une fenêtre où il est écrit "l’instalation de HL2 game of the year est nécessaire si vous souhaitez continuer. Insérez votre cd dans le lecteur et séléctionnez “installer” dans le menu de démarage automatique. J’insère donc le putain de cd et lance l’autorun.exe Une jolie fenêtre apparait avec trois choix: installer Hl2 - service clientèle Steam - quitter. Je clique donc sur installer (logique!). Une fenêtre s’ouvre (encore) intitulée “assistant d’activation de produit” et où on me demande encore d’entrer la clef cd!!! Je l’introduit à nouveau et clique sur l’onglet “suivant”. Et devinez “CODE PRODUIT DUPLIQUE” le code produit est déjà associé à un compte blablabla.
Pitiez aidez moi j’en peux plus. C’est laquatrième fois que j’achète HL2 original! A chaque fois je suis obligé de reporter le jeux au magasin pour être remboursé. C’est pas possible 4 fois d’affilée!
C’est moi qui dois me planter dans la manipulation non?
Champagne à celui qui me sortira de cette M…
Merci sincèrement de votre aide.
David.