Problème Steam adresse email

Bonsoir,

Je poste ce message car j’ai un problème avec mon compte steam. Je voulais me remettre à jouer à Empire TOTAL war seulement j’ai oublier mon identifiant steam, mon mot de passe, et je pense que j’ai du mal rentrer mon adresse email au moment de l’inscription car quand je rentre le code cd ils me disent qu’ils me renvoient dans un mail le nom de mon identifiant à l’adresse email du titulaire du compte. Seulement j’ai regardé mes deux adresses email et je n’ai reçus aucun mail. CE qui est très bizarre car j’ai forcément du recevoir un mail de confirmation sur l’une de mes deux adresses email au moment de mon inscription.
SVP comment faire ???

Rechercher dans tes mails un précédent mail de steam.

Quand tu parles d’inscription, tu parles bien d’inscription à steam ?

Oè j’ai regardé dans mes mails, j’ai rien trouver, et oui je parle bien d’inscription à steam.

Si tu sais pas avec quelle adresse tu t’es inscrit, je vois pas trop comment faire…

Salut ! Pour savoir sous quelle adresse email ton Steam est enregistré, suit ses étapes :

[1] Demarre steam normalement
[2] Clique sur “Steam” en haut a gauche de la fenetre Steam
[3] Clique sur “Paramètres”
[4] Sur l’onglet “Compte”, tu verra ton pseudo et en dessous l’adresse mail ou est
enregistré ton Steam.

Après, si l’email n’est pas le bon, clique sur “modifier l’adresse e-mail du contact”
et suit les instructions.

Enjoy ! Shady360
Edité le 22/04/2010 à 17:16

Ouais faut pouvoir y accéder aussi… Sans login ou mdp, ça va être dur :paf:

Ah oui quel boulet je fait désole:ane::paf:

Au pire tu déclares à steam que ton compte est volé, avec la boite et la clé CD du jeu ca devrait aller je pense :paf: