Probleme Starcraft

Bonjour,

Voila, avec la sortie prochaine de starcraft2, j’ai été tenté de rejouer au starcraft 1 avec son extension brood war.
J’ai acheté une version Best seller de blizzard comprenant starcraft et son extension. J’ai installé les derniers patchs pris sur clubic et je n’arrive toujours pas à jouer sur le battle.net.

J’ai un message d’erreur qui apparait pendant la recherche du battle.net, message disant qu’il n’arrive pas à identifier ma version du jeux et que je dois le réinstaller avec mon cd, manipulation que j’ai effectué à plusieurs reprises sans grand succes.

Quelqu’un a déja eu le même problème? et est ce que quelqu’un saurait m’aider svppppp?

installe le jeu et laisse battle.net mettre à jour la version de ton jeu

salut ton post tombes a piques

J ai installer le jeu pour la premiere fois de ma vue hier

version best sellers comme toi avec broodwar. et j ai pu remarquer que le jeu est en francais … ( je pensais que le jeu n avait jamais ete traduit)

Dommage pour limersion des voix , mais tant mieux pour la comprehension lol

Bref le probleme ce situe au niveau des patch ( que je recupere ici meme). en les installant , le jeu me dis version imcompatible , machin chouette).

Que dois je faire? Il y a une option d dinstallation de patch sur le battle net ?

merci

battle.net permet de télécharger et installer les patch sans n’avoir rien à faire , mieux vaut installer le jeu sans patch et laisser battle.net le faire

C’est vrai que c’est mieux de faire ça, d’autant qu’on ne sait pas à quel point les version BestSeller ont été patchées, souvent ils en refont et les patchent directement, comme ça quand on l’achète on a plus rien à faire. Mais ça parait tout de même bizzare qu’avec les patchs officiels installés manuellment il fasse ça.

En fait, moi quand j’installe starcraft, j’ai bien le jeu en anglais et quand j’installe broodwar, le jeu passe en français. Honnetement c’est beaucoup moins bien mais bon, c’est pas ça le plus important.

Le Battle.net ne veut pas télécharger les mises à jour automatiquement, je vais dans le mode multi joueur, ensuite je selectionne starcraft ou brood war (cela ne change rien à mon soucis :frowning: ), puis je selectionne le mode battle.net en Europe ( ou autre continent) et apres je me retrouve sur une page du battle.net (fond de metal un peu rouillé), on peut lire un message du genre “recherche du battle.net le plus proche” et ensuite j’ai le message disant qu’il n’arrive pas à identifier ma version du jeux et que je dois le réinstaller avec mon cd.

Alors que je viens de l’installer avec mon cd tout beau tout neuf à peine sorti de son emballage, j’ai tenté plusieurs manipulations :

-starcraft standard sans patch
-starcraft standard avec patch
-starcraft broodwar sans patch
-starcraft broodwar avec patch

et toujours le même probleme. c’est un peu dommage car j’avais racheté le jeu uniquement pour jouer sur le battle.net

Qu’est il possible de faire?

C’est vrai que c’est dommage. Moi je vois pas, essaye de contacter Blizzard.

Tu l’as acheté neuf ou d’occasion ?

ah pour moi ca marche ( j ai teste uniquement starcraft et pas broodwar

Donc le seul moyen de patcher la version Best sellers est d entrer dans Multi joueur et Battle net…

Par contre pas de voix en anglais pour moi me contenterai d un" on y va" au lieu du GO GO GO

moi je l’ai acheté neuf.

Donc pour toi SupremeEVILid, le mode battle.net fonctionne?

Tu as installé starcraft (standard) et tu es allé sur le battle.net pour la mise à jour automatique? As tu mis le patch de Clubic de starcraft ou non?

salut, j ai patché uniquement Star craft pour l instant avec Battle net ( tout est parfait j ai bien le dernier patch disponible)

Et bien, en fait j’ai installé starcraft sur un autre pc, sans les patchs et le battle.net ne pose pas de probleme, il fait la mise à jour automatiquement et le mode battle.net marche parfaitement. En fait il doit y avoir un probleme avec un ordinateur, c’est vraiment etrange, pourtant mon pc date d’environ 1 an, je ne comprend pas trop.
Edité le 25/06/2007 à 10:07